A la Une lundi

27/02/2012
A la Une lundi

Vers une alliance politique entre le CAR et l’ANC? Courrier de la République publié lundi annonce que les deux formations seraient en tractations.

"Les deux partis partagent au moins un objectif, celui de créer et faire vivre aux togolais l'alternance politique », écrit ce journal. 

Liberté revient sur l'ouverture du dialogue direct avec les partis siégeant à l’Assemblée en vue des réformes institutionnelles et constitutionnelles. "L'ouverture de ce dialogue n'a pas suscité de remous particuliers dans les états majors des partis; ce sont des journaux, qui visiblement détestent Fabre, qui ont trouvé l'occasion de créer la polémique inutile", note le quotidien.

Forum de la semaine annonce qu'après 9 jours de détention, les responsables de l'UNEET de l'université de Kara ont été libérés « sous pression avec de graves séquelles". 

Ces étudiants avaient été arrêtés pour incitation aux troubles sur le campus.

Golfe info explique que les enseignants "attendent les promesses du gouvernement pour cette semaine, autrement ils monteront de nouveau au créneau".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.