A la Une lundi

12/11/2012
A la Une lundi

La presse est largement revenue lundi sur la discorde entre le Collectif Sauvons le Togo et Arc-en-ciel.Le Courrier de la République titre: «Opposition contre opposition, le combat change de visage et de cible».

Nouvelle Opinion estime que la coalition Arc-en-ciel est passée au réalisme, tandis que le collectif Sauvons le Togo, dominé par les pulsions de l’ANC, se cantonne pour l’instant dans la division.

L’Intelligent évoque pour sa part une « opposition et ses sempiternelles divisions. Où va-t-elle, s’interroge ce journal.

Pour Le Combat du Peuple, les législatives au Togo se caractérisent par « le temps de la cacophonie ». « y-a-t-il vraiment une opposition au Togo », se demande l’hebdo.

Le Combat du Peuple revient sur l’Affaire d’escroquerie internationale et parle du « double visage de l’escroquerie et du crime ».

Pour ce journal, Agba Bertin et le Floch-Prigent sont tout simplement « la peste et le choléra ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.