A la Une lundi

12/11/2012
A la Une lundi

La presse est largement revenue lundi sur la discorde entre le Collectif Sauvons le Togo et Arc-en-ciel.Le Courrier de la République titre: «Opposition contre opposition, le combat change de visage et de cible».

Nouvelle Opinion estime que la coalition Arc-en-ciel est passée au réalisme, tandis que le collectif Sauvons le Togo, dominé par les pulsions de l’ANC, se cantonne pour l’instant dans la division.

L’Intelligent évoque pour sa part une « opposition et ses sempiternelles divisions. Où va-t-elle, s’interroge ce journal.

Pour Le Combat du Peuple, les législatives au Togo se caractérisent par « le temps de la cacophonie ». « y-a-t-il vraiment une opposition au Togo », se demande l’hebdo.

Le Combat du Peuple revient sur l’Affaire d’escroquerie internationale et parle du « double visage de l’escroquerie et du crime ».

Pour ce journal, Agba Bertin et le Floch-Prigent sont tout simplement « la peste et le choléra ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.