A la Une lundi

12/11/2012
A la Une lundi

La presse est largement revenue lundi sur la discorde entre le Collectif Sauvons le Togo et Arc-en-ciel.Le Courrier de la République titre: «Opposition contre opposition, le combat change de visage et de cible».

Nouvelle Opinion estime que la coalition Arc-en-ciel est passée au réalisme, tandis que le collectif Sauvons le Togo, dominé par les pulsions de l’ANC, se cantonne pour l’instant dans la division.

L’Intelligent évoque pour sa part une « opposition et ses sempiternelles divisions. Où va-t-elle, s’interroge ce journal.

Pour Le Combat du Peuple, les législatives au Togo se caractérisent par « le temps de la cacophonie ». « y-a-t-il vraiment une opposition au Togo », se demande l’hebdo.

Le Combat du Peuple revient sur l’Affaire d’escroquerie internationale et parle du « double visage de l’escroquerie et du crime ».

Pour ce journal, Agba Bertin et le Floch-Prigent sont tout simplement « la peste et le choléra ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.