A la Une lundi

18/07/2011
A la Une lundi

Liberté parle de l’interpellation de jeunes dans les quartiers de Lomé, par les forces de l'ordre dans la nuit du jeudi 14 juillet dans les quartiers d’Hanoucopé et de Kodjoviacopé. "Ces rafles sont une manoeuvre du pouvoir pour intimider les militants du FRAC" écrit le quotidien. 

Le Correcteur soutient le Frac qui entend marcher lundi sur la gendarmerie pour demander leur libération.

Forum de la semaine se demande d’ailleurs si cette "marche risquée du FRAC est opportune". 

Courrier de la République parle de "rumeurs qui ont fait péter les plombs aux forces de l'ordre". "Il semble que des indics véreux en manque d'argent, auraient révélé que des colis de drogue et des armes de point traverseraient la frontière ouest de la ville avec le Ghana à un endroit inconnu d'eux et convoyés ensuite sur Hanoucopé", indique Courrier pour justifier l'opération des forces de l'ordre.

Togo presse note que la Banque mondiale a financé 17 organisations de la société civile au Togo pour une montant de 16 millions de Fca.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.