A la Une mardi

27/12/2011
A la Une mardi

Un congrès extraordinaire du RPT pourrait se tenir en janvier; un avis de décès pour laisser la place à un nouveau parti. C’est ce qu’indique Golfe Info paru mardi. Une information qui n’est à ce stade qu’une simple rumeur.

"Affaire d'atteinte à la sûreté de l'Etat, les militaires arrêtés sont réformés et rayés des contrôles des FAT", écrit Liberté. 

Le quotidien publie les photos de certains officiers concernés. 

Forum de la Semaine indique que les casseurs de Kara sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre 

"La chasse au casseurs de Kara est lancée, les sieurs Antony Massama alias Guillaume Soro et Birénam Bitsioudi ont été interpelés", annonce ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.