A la Une mardi

24/01/2012
A la Une mardi

Quel avenir pour le Cadre permanent de dialogue et de concertation? Pour Golfe Info, paru mardi, ce n’est «rien que du flou à l'horizon».

Le président Faure Gnassingbé n’est pas prisonnier des barons du RPT, estime L’Alternative. "Aucun baron n'empêche aujourd'hui Faure de mettre en oeuvre sa politique. Depuis très longtemps Faure a trouvé le moyen de se débarrasser de ceux que les gens appellent barons et il a réussi à mettre le pays en coupe réglée", souligne ce journal.

En rubrique diplomatie, Forum de la Semaine publie l’interview accordée la veille à RFI par le sous-secrétaire US aux Affaires africaines, William Fitzgerald. Ce dernier se félicite du chemin parcouru par le Togo en matière de démocratie et de respect des droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.