A la Une mardi

24/01/2012
A la Une mardi

Quel avenir pour le Cadre permanent de dialogue et de concertation? Pour Golfe Info, paru mardi, ce n’est «rien que du flou à l'horizon».

Le président Faure Gnassingbé n’est pas prisonnier des barons du RPT, estime L’Alternative. "Aucun baron n'empêche aujourd'hui Faure de mettre en oeuvre sa politique. Depuis très longtemps Faure a trouvé le moyen de se débarrasser de ceux que les gens appellent barons et il a réussi à mettre le pays en coupe réglée", souligne ce journal.

En rubrique diplomatie, Forum de la Semaine publie l’interview accordée la veille à RFI par le sous-secrétaire US aux Affaires africaines, William Fitzgerald. Ce dernier se félicite du chemin parcouru par le Togo en matière de démocratie et de respect des droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.