A la Une mardi

14/02/2012
A la Une mardi

Forum de la Semaine rapporte de que nouvelles tensions sont perceptibles dans les universités. L’UNEET a donné 48h aux autorités pour payer aux étudiants les allocations de secours.

Liberté semble regretter que les fonctionnaires n’aient pas mis à exécution leur mot d’ordre de grève."Après tout le tapage médiatique fait par les responsables pour annoncer cette grève, la surprise c'est que finalement il n'y a pas eu de surprise, les fonctionnaires étaient à leurs postes lundi", écrit le quotidien. 

Actu Express détaille les propositions faîtes pat l’ANC. Jean-Pierre Fabre propose 110 députés pour une bonne représentativité (…) », souligne le journal.

Togo presse fait le compte rendu de l’accord de partenariat signé lundi entre les deux universités et l'IRD. "La convention est un accord cadre qui a pour objet de définir les modalités de coopération scientifique et technique entre les universités publiques togolaises et l'IRD dans tout domaine d'intérêt commun », souligne le quotidien national.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.