A la Une mardi

14/02/2012
A la Une mardi

Forum de la Semaine rapporte de que nouvelles tensions sont perceptibles dans les universités. L’UNEET a donné 48h aux autorités pour payer aux étudiants les allocations de secours.

Liberté semble regretter que les fonctionnaires n’aient pas mis à exécution leur mot d’ordre de grève."Après tout le tapage médiatique fait par les responsables pour annoncer cette grève, la surprise c'est que finalement il n'y a pas eu de surprise, les fonctionnaires étaient à leurs postes lundi", écrit le quotidien. 

Actu Express détaille les propositions faîtes pat l’ANC. Jean-Pierre Fabre propose 110 députés pour une bonne représentativité (…) », souligne le journal.

Togo presse fait le compte rendu de l’accord de partenariat signé lundi entre les deux universités et l'IRD. "La convention est un accord cadre qui a pour objet de définir les modalités de coopération scientifique et technique entre les universités publiques togolaises et l'IRD dans tout domaine d'intérêt commun », souligne le quotidien national.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.