A la Une mardi

14/02/2012
A la Une mardi

Forum de la Semaine rapporte de que nouvelles tensions sont perceptibles dans les universités. L’UNEET a donné 48h aux autorités pour payer aux étudiants les allocations de secours.

Liberté semble regretter que les fonctionnaires n’aient pas mis à exécution leur mot d’ordre de grève."Après tout le tapage médiatique fait par les responsables pour annoncer cette grève, la surprise c'est que finalement il n'y a pas eu de surprise, les fonctionnaires étaient à leurs postes lundi", écrit le quotidien. 

Actu Express détaille les propositions faîtes pat l’ANC. Jean-Pierre Fabre propose 110 députés pour une bonne représentativité (…) », souligne le journal.

Togo presse fait le compte rendu de l’accord de partenariat signé lundi entre les deux universités et l'IRD. "La convention est un accord cadre qui a pour objet de définir les modalités de coopération scientifique et technique entre les universités publiques togolaises et l'IRD dans tout domaine d'intérêt commun », souligne le quotidien national.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.