A la Une mardi

28/02/2012
A la Une mardi

Les journaux privés proches de l'opposition n'ont encore pas fini avec le rapport de la CNDH. Liberté, paru mardi, cite les noms de certaines personnalités comme étant responsables du « charcutage du rapport ». Le quotidien met en cause le patron de l’ANR, la directrice des impôts, le chef d’Etat-major des FAT ou encore le ministre de la Justice, sans toutefois apporter de preuves à l’appui de ces accusations.

L'Alternative prétend que "la Suède prépare une plainte pour la CPI" pour défendre l'un des détenus, l'adjudant Seidou Ougbakiti, qui serait détenteur de la nationalité suédoise. 

"La collision entre deux taxi motos à Adidogomé transportant des bidons d'essence a failli emporter le quartier, quatre personnes ont été calcinées tandis que deux motos et une voiture ont été complètement brûlées", indique Forum de la Semaine. 

Togo presse publie le compte rendu d'un séminaire qui s’est déroulé à Lomé, destiné, selon le quotidien national, à bâtir une administration « moderne, fiable et performante ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.