A la Une mardi

28/02/2012
A la Une mardi

Les journaux privés proches de l'opposition n'ont encore pas fini avec le rapport de la CNDH. Liberté, paru mardi, cite les noms de certaines personnalités comme étant responsables du « charcutage du rapport ». Le quotidien met en cause le patron de l’ANR, la directrice des impôts, le chef d’Etat-major des FAT ou encore le ministre de la Justice, sans toutefois apporter de preuves à l’appui de ces accusations.

L'Alternative prétend que "la Suède prépare une plainte pour la CPI" pour défendre l'un des détenus, l'adjudant Seidou Ougbakiti, qui serait détenteur de la nationalité suédoise. 

"La collision entre deux taxi motos à Adidogomé transportant des bidons d'essence a failli emporter le quartier, quatre personnes ont été calcinées tandis que deux motos et une voiture ont été complètement brûlées", indique Forum de la Semaine. 

Togo presse publie le compte rendu d'un séminaire qui s’est déroulé à Lomé, destiné, selon le quotidien national, à bâtir une administration « moderne, fiable et performante ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.