A la Une mardi

28/02/2012
A la Une mardi

Les journaux privés proches de l'opposition n'ont encore pas fini avec le rapport de la CNDH. Liberté, paru mardi, cite les noms de certaines personnalités comme étant responsables du « charcutage du rapport ». Le quotidien met en cause le patron de l’ANR, la directrice des impôts, le chef d’Etat-major des FAT ou encore le ministre de la Justice, sans toutefois apporter de preuves à l’appui de ces accusations.

L'Alternative prétend que "la Suède prépare une plainte pour la CPI" pour défendre l'un des détenus, l'adjudant Seidou Ougbakiti, qui serait détenteur de la nationalité suédoise. 

"La collision entre deux taxi motos à Adidogomé transportant des bidons d'essence a failli emporter le quartier, quatre personnes ont été calcinées tandis que deux motos et une voiture ont été complètement brûlées", indique Forum de la Semaine. 

Togo presse publie le compte rendu d'un séminaire qui s’est déroulé à Lomé, destiné, selon le quotidien national, à bâtir une administration « moderne, fiable et performante ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.