A la Une mardi

20/03/2012
A la Une mardi

Si les ministres ne sont plus protégés, à quel saint se vouer? Liberté annonce mardi que le domicile de la ministre des Postes & Télécommunications, Cina Lawson, a été cambriolé le week-end dernier. Un garde était pourtant en faction.

Une opération de curage des caniveaux à Lomé a débuté récemment. « C’est une œuvre de salubrité publique », souligne Forum de la Semaine qui note cependant que les ouvriers en charge des travaux ne sont pas bien protégés, ce qui constitue une menace pour la santé.

"Les avocats de Kpatcha Gnassingbé ont introduit vendredi devant le Parquet général, un recours en révision du procès", annonce L’Alternative. 

Le passage avec succès du Togo à l'EPU (Examen périodique universel) n’est pas une bonne nouvelle pour certains journaux. Le Potentiel affirme, pour mieux dégommer le gouvernement que "la question de la CPI et la présence de Kofi Kounté à cet examen ont donné du tournis à la forte délégation du Togo". Ce qui est, bien entendu inexact.

Enfin Togo Presse revient sur la cérémonie de remise des récompenses aux lauréats de la première édition du prix étoile d'or d'Afrique pour la valorisation des talents africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.