A la Une mardi

27/03/2012
A la Une mardi

Forum de la semaine revient mardi sur l'interpellation par la gendarmerie d’un tueur en série. "Des zones d'ombre persistent encore quant à l'implication réelle de ces personnes cités par l'assassin", écrit le quotidien qui fait référence à Amah Bruno et au Pasteur de l'église adventiste.

Le Potentiel assure que "Monseigneur Nicodème Barrigah et la CVJR ont démissionné devant le processus de réconciliation nationale et la persistance de l'injustice sociale au Togo". 

Liberté indique que "Kpatcha Gnassingbé  a été extrait de sa cellule et conduit vers une destination inconnue dans l'après midi de dimanche". 

L’Alternative semble avoir la réponse. Il aurait été conduit à la Commission vérité, justice et réconciliation pour y faire sa déposition sur les violences consécutives à l’élection présidentielle de 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fantassins et excellents footballeurs

Sport

La 33e édition du championnat militaire et paramilitaire de football s’est achevée dimanche à Lomé sur la victoire du 4e régiment d’infanterie.

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.