A la Une mardi

27/03/2012
A la Une mardi

Forum de la semaine revient mardi sur l'interpellation par la gendarmerie d’un tueur en série. "Des zones d'ombre persistent encore quant à l'implication réelle de ces personnes cités par l'assassin", écrit le quotidien qui fait référence à Amah Bruno et au Pasteur de l'église adventiste.

Le Potentiel assure que "Monseigneur Nicodème Barrigah et la CVJR ont démissionné devant le processus de réconciliation nationale et la persistance de l'injustice sociale au Togo". 

Liberté indique que "Kpatcha Gnassingbé  a été extrait de sa cellule et conduit vers une destination inconnue dans l'après midi de dimanche". 

L’Alternative semble avoir la réponse. Il aurait été conduit à la Commission vérité, justice et réconciliation pour y faire sa déposition sur les violences consécutives à l’élection présidentielle de 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.