A la Une mardi

27/03/2012
A la Une mardi

Forum de la semaine revient mardi sur l'interpellation par la gendarmerie d’un tueur en série. "Des zones d'ombre persistent encore quant à l'implication réelle de ces personnes cités par l'assassin", écrit le quotidien qui fait référence à Amah Bruno et au Pasteur de l'église adventiste.

Le Potentiel assure que "Monseigneur Nicodème Barrigah et la CVJR ont démissionné devant le processus de réconciliation nationale et la persistance de l'injustice sociale au Togo". 

Liberté indique que "Kpatcha Gnassingbé  a été extrait de sa cellule et conduit vers une destination inconnue dans l'après midi de dimanche". 

L’Alternative semble avoir la réponse. Il aurait été conduit à la Commission vérité, justice et réconciliation pour y faire sa déposition sur les violences consécutives à l’élection présidentielle de 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.