A la Une mardi

27/03/2012
A la Une mardi

Forum de la semaine revient mardi sur l'interpellation par la gendarmerie d’un tueur en série. "Des zones d'ombre persistent encore quant à l'implication réelle de ces personnes cités par l'assassin", écrit le quotidien qui fait référence à Amah Bruno et au Pasteur de l'église adventiste.

Le Potentiel assure que "Monseigneur Nicodème Barrigah et la CVJR ont démissionné devant le processus de réconciliation nationale et la persistance de l'injustice sociale au Togo". 

Liberté indique que "Kpatcha Gnassingbé  a été extrait de sa cellule et conduit vers une destination inconnue dans l'après midi de dimanche". 

L’Alternative semble avoir la réponse. Il aurait été conduit à la Commission vérité, justice et réconciliation pour y faire sa déposition sur les violences consécutives à l’élection présidentielle de 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.