A la Une mardi

27/03/2012
A la Une mardi

Forum de la semaine revient mardi sur l'interpellation par la gendarmerie d’un tueur en série. "Des zones d'ombre persistent encore quant à l'implication réelle de ces personnes cités par l'assassin", écrit le quotidien qui fait référence à Amah Bruno et au Pasteur de l'église adventiste.

Le Potentiel assure que "Monseigneur Nicodème Barrigah et la CVJR ont démissionné devant le processus de réconciliation nationale et la persistance de l'injustice sociale au Togo". 

Liberté indique que "Kpatcha Gnassingbé  a été extrait de sa cellule et conduit vers une destination inconnue dans l'après midi de dimanche". 

L’Alternative semble avoir la réponse. Il aurait été conduit à la Commission vérité, justice et réconciliation pour y faire sa déposition sur les violences consécutives à l’élection présidentielle de 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.