A la Une mardi

17/05/2011
A la Une mardi

"La traque se poursuit au sommet du pouvoir, le procureur Robert Bakaï dans le viseur", écrit mardi L'Indépendant Express qui assure que le
procureur de la République n'est plus en odeur de sainteté.
Liberté publie la même info.” Règlement de comptes au RPT, des informations de plus en plus persistantes sur le limogeage du procureur de la République, Robert Bakaï". Selon ce quotidien les problèmes de M. Bakaï ont commencé avec l’affaire Agba Bertin, un homme d’affaires togolais incarcéré pour une escroquerie portant avoisinant les 50 millions de dollars. Enfin L’Alternative évoque un Robert Bakaï « sur la sellette ».
Le Potentiel effectue l’ « autopsie" du processus démocratique au Togo. "Trahison, coup bas, alliance contre nature, sont là les germes de la division actuelle de l'opposition", écrit ce journal.
"De zéro à héros, les Eperviers locaux accueillis en triomphe à Lomé", titre Forum de la Semaine qui commente le retour de l’équipe de foot du Togo auréolée d’une belle victoire en finale de la Coupe de l’UFOA. Crocodile salue également la belle victoire.
Koffigoh etc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.