A la Une mercredi

16/11/2011
A la Une mercredi

Les journaux se félicitent, dans leur majorité, de la victoire obtenue mardi par les Eperviers face à la Guinée Bissau (1-0). «Un match dans la douleur», souligne Le Magnan Libéré. Son confrère Forum de la Semaine indique que le plus dur reste à faire « et il faut bien se préparer pour affronter correctement les prochaines équipes adverses".

Adebayor n’a pas convaincu, estime Le Regard qui écrit qu’ »Adébayor Shéyi n'a pas comblé les attentes; pour l'immense majorité du public, il aurait dû retrouver le chemin des filets comme il sait bien le faire".

Le Messager tire le signal d’alarme. "De la tricherie à outrance dans la commercialisation du ciment; certains sacs vendus sur le marché seraient en deçà du poids indiqué sur l'emballage". Le journal affirme que les sacs de 50kg ne pèseraient en réalité que 35 !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.