A la Une mercredi

16/11/2011
A la Une mercredi

Les journaux se félicitent, dans leur majorité, de la victoire obtenue mardi par les Eperviers face à la Guinée Bissau (1-0). «Un match dans la douleur», souligne Le Magnan Libéré. Son confrère Forum de la Semaine indique que le plus dur reste à faire « et il faut bien se préparer pour affronter correctement les prochaines équipes adverses".

Adebayor n’a pas convaincu, estime Le Regard qui écrit qu’ »Adébayor Shéyi n'a pas comblé les attentes; pour l'immense majorité du public, il aurait dû retrouver le chemin des filets comme il sait bien le faire".

Le Messager tire le signal d’alarme. "De la tricherie à outrance dans la commercialisation du ciment; certains sacs vendus sur le marché seraient en deçà du poids indiqué sur l'emballage". Le journal affirme que les sacs de 50kg ne pèseraient en réalité que 35 !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.