A la Une mercredi

16/11/2011
A la Une mercredi

Les journaux se félicitent, dans leur majorité, de la victoire obtenue mardi par les Eperviers face à la Guinée Bissau (1-0). «Un match dans la douleur», souligne Le Magnan Libéré. Son confrère Forum de la Semaine indique que le plus dur reste à faire « et il faut bien se préparer pour affronter correctement les prochaines équipes adverses".

Adebayor n’a pas convaincu, estime Le Regard qui écrit qu’ »Adébayor Shéyi n'a pas comblé les attentes; pour l'immense majorité du public, il aurait dû retrouver le chemin des filets comme il sait bien le faire".

Le Messager tire le signal d’alarme. "De la tricherie à outrance dans la commercialisation du ciment; certains sacs vendus sur le marché seraient en deçà du poids indiqué sur l'emballage". Le journal affirme que les sacs de 50kg ne pèseraient en réalité que 35 !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.

Le nouveau code pénal fait bonne impression

Justice

Le Garde des Sceaux, Pius Agbétomey, a réceptionné mardi 2000 exemplaires du nouveau code pénal, don de l'UE.

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.