A la Une mercredi

16/11/2011
A la Une mercredi

Les journaux se félicitent, dans leur majorité, de la victoire obtenue mardi par les Eperviers face à la Guinée Bissau (1-0). «Un match dans la douleur», souligne Le Magnan Libéré. Son confrère Forum de la Semaine indique que le plus dur reste à faire « et il faut bien se préparer pour affronter correctement les prochaines équipes adverses".

Adebayor n’a pas convaincu, estime Le Regard qui écrit qu’ »Adébayor Shéyi n'a pas comblé les attentes; pour l'immense majorité du public, il aurait dû retrouver le chemin des filets comme il sait bien le faire".

Le Messager tire le signal d’alarme. "De la tricherie à outrance dans la commercialisation du ciment; certains sacs vendus sur le marché seraient en deçà du poids indiqué sur l'emballage". Le journal affirme que les sacs de 50kg ne pèseraient en réalité que 35 !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.