A la Une mercredi

15/02/2012
A la Une mercredi

Saisie des fonds des commerçants à l'aéroport de Lomé par l'ANR, le collectif des commerçants du Togo menace de marcher sur la présidence de la République" écrit Forum de la semaine paru mercredi. 

Le quotidien indique que dans "le lot des commerçants spoliés, il y a déjà un mort, un aveugle et un paralysé".  

Sur le même sujet, Liberté souligne que "Cette affaire au demeurant ressemble à de l'insolite, personne ne peut comprendre que les fonds saisis depuis le 11 janvier 2010 ne soient pas encore restitués à leurs propriétaires".

Le Regard affirme que le président de l'Assemblée nationale El Hadj Abass Bonfoh, est au centre d'un scandale de pédophilie ; raison pour laquelle, écrit le journal, la gendarmerie aurait interpellé récemment un journaliste qui enquêtait sur l'affaire". Cette campane de diffamation visant M. Bonfoh s’est amplifiée ces derniers jours.

Pour Le Triangle des enjeux cette « affaire » n'est rien d'autre que l'expression de la guerre sans merci au sein du pouvoir. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.