A la Une mercredi

15/02/2012
A la Une mercredi

Saisie des fonds des commerçants à l'aéroport de Lomé par l'ANR, le collectif des commerçants du Togo menace de marcher sur la présidence de la République" écrit Forum de la semaine paru mercredi. 

Le quotidien indique que dans "le lot des commerçants spoliés, il y a déjà un mort, un aveugle et un paralysé".  

Sur le même sujet, Liberté souligne que "Cette affaire au demeurant ressemble à de l'insolite, personne ne peut comprendre que les fonds saisis depuis le 11 janvier 2010 ne soient pas encore restitués à leurs propriétaires".

Le Regard affirme que le président de l'Assemblée nationale El Hadj Abass Bonfoh, est au centre d'un scandale de pédophilie ; raison pour laquelle, écrit le journal, la gendarmerie aurait interpellé récemment un journaliste qui enquêtait sur l'affaire". Cette campane de diffamation visant M. Bonfoh s’est amplifiée ces derniers jours.

Pour Le Triangle des enjeux cette « affaire » n'est rien d'autre que l'expression de la guerre sans merci au sein du pouvoir. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.