A la Une mercredi

21/03/2012
A la Une mercredi

Togo Presse, paru mercredi, consacre un article à la visite du ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson,mardi dans la région maritime. Une visite destinée à observer « les innovations apportées par la société des Postes du Togo". Mme Lawson s’est dit encouragée par les évolutions menées par la société publique.

"Suite à la publication du rapport de la CNDH, confirmant les cas de tortures, les conseils et familles des victimes dans l'affaire Kpatcha s'apprêtent à déposer le dossier auprès de la cour de justice de la Cédéao", écrit La Lanterne. 

Sur le même sujet, Forum de la Semaine annonce que "les avocats de la défense réclament la libération de leurs clients, suite à la confirmation des cas de torture". 

Quant au Regard, il indique que " les avocats de Kpatcha Gnassingbé et ses co-accusés ont demandé la révision du procès".

Liberté annonce que Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, s’est entretenu dimanche dernier avec Kpatcha Gnassingbé ; un « tête à tête », précise le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.