A la Une mercredi

21/03/2012
A la Une mercredi

Togo Presse, paru mercredi, consacre un article à la visite du ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson,mardi dans la région maritime. Une visite destinée à observer « les innovations apportées par la société des Postes du Togo". Mme Lawson s’est dit encouragée par les évolutions menées par la société publique.

"Suite à la publication du rapport de la CNDH, confirmant les cas de tortures, les conseils et familles des victimes dans l'affaire Kpatcha s'apprêtent à déposer le dossier auprès de la cour de justice de la Cédéao", écrit La Lanterne. 

Sur le même sujet, Forum de la Semaine annonce que "les avocats de la défense réclament la libération de leurs clients, suite à la confirmation des cas de torture". 

Quant au Regard, il indique que " les avocats de Kpatcha Gnassingbé et ses co-accusés ont demandé la révision du procès".

Liberté annonce que Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, s’est entretenu dimanche dernier avec Kpatcha Gnassingbé ; un « tête à tête », précise le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.