A la Une mercredi

21/03/2012
A la Une mercredi

Togo Presse, paru mercredi, consacre un article à la visite du ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson,mardi dans la région maritime. Une visite destinée à observer « les innovations apportées par la société des Postes du Togo". Mme Lawson s’est dit encouragée par les évolutions menées par la société publique.

"Suite à la publication du rapport de la CNDH, confirmant les cas de tortures, les conseils et familles des victimes dans l'affaire Kpatcha s'apprêtent à déposer le dossier auprès de la cour de justice de la Cédéao", écrit La Lanterne. 

Sur le même sujet, Forum de la Semaine annonce que "les avocats de la défense réclament la libération de leurs clients, suite à la confirmation des cas de torture". 

Quant au Regard, il indique que " les avocats de Kpatcha Gnassingbé et ses co-accusés ont demandé la révision du procès".

Liberté annonce que Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, s’est entretenu dimanche dernier avec Kpatcha Gnassingbé ; un « tête à tête », précise le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.