A la Une mercredi

21/03/2012
A la Une mercredi

Togo Presse, paru mercredi, consacre un article à la visite du ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson,mardi dans la région maritime. Une visite destinée à observer « les innovations apportées par la société des Postes du Togo". Mme Lawson s’est dit encouragée par les évolutions menées par la société publique.

"Suite à la publication du rapport de la CNDH, confirmant les cas de tortures, les conseils et familles des victimes dans l'affaire Kpatcha s'apprêtent à déposer le dossier auprès de la cour de justice de la Cédéao", écrit La Lanterne. 

Sur le même sujet, Forum de la Semaine annonce que "les avocats de la défense réclament la libération de leurs clients, suite à la confirmation des cas de torture". 

Quant au Regard, il indique que " les avocats de Kpatcha Gnassingbé et ses co-accusés ont demandé la révision du procès".

Liberté annonce que Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, s’est entretenu dimanche dernier avec Kpatcha Gnassingbé ; un « tête à tête », précise le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.