A la Une mercredi

28/03/2012
A la Une mercredi

Pour Le Regard paru mercredi, le dialogue instauré entre le RPT, le CAR et l’ANC est un échec. "Il est clair que si le pouvoir RPT qui ne cède que lorsqu'il est confronté à une menace réelle s'est empressé de convier l'opposition parlementaire à des discussions, c'est qu'il entendait enfermer ses adversaires dans un dialogue permanent qui n'a d'autres objectifs que de distraire les populations", écrit ce journal.

Agba Bertin, incarcéré pour tentative d’escroquerie portant sur près de 50 millions de dollars, aurait été victime d’une crise cardiaque et transporté au CHU de Lomé. C’est du moins ce qu’affirme Liberté. M. Bertin et des complices français et togolais aurait abusé d’un riche homme d’affaires du Golfe.

La rentrée judiciaire été reportée à une date ultérieure "sous la pression du corps judiciaire », annonce Le Magnan. Elle était prévue pour le 28 mars.

Enfin Forum de la Semaine indique qu'une réunion collectif de l’opposition/ODDH a tourné au vinaigre. Le quotidien précise que la rencontre s’est déroulée au siège de la LTDH.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.