A la Une mercredi

13/07/2011
A la Une mercredi

Nouvelle Expression publie une interview de l'ambassadeur d'Allemagne au Togo, Alexander Beckman,  qui achève mission dans le pays. Le diplomate estime que le Togo d’aujourd’hui est bien différend de celui qu’il a connu à son arrivée.

Comme d’autres journaux avant lui, Le Triangle des Enjeux commente l'adoption du texte sur l'identification des abonnés à la téléphonie mobile. "C'est une manœuvre pour aller à la chasse aux sorcières", écrit ce journal en se demandant qui "en veut à Faure Gnassingbé pour qu'il soit autant inquiet? ". 

Liberté, indique que les cadres du RPT sont en conclave à Kara pour "aborder la question de la dissolution du parti". Le quotidien précise que certains caciques du régime sont mécontents de cette initiative.

Enfin, Forum de la Semaine annonce que deux jeunes garçons ont été foudroyés à Atakpamé lors de pluies diluviennes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.