A la Une mercredi

13/07/2011
A la Une mercredi

Nouvelle Expression publie une interview de l'ambassadeur d'Allemagne au Togo, Alexander Beckman,  qui achève mission dans le pays. Le diplomate estime que le Togo d’aujourd’hui est bien différend de celui qu’il a connu à son arrivée.

Comme d’autres journaux avant lui, Le Triangle des Enjeux commente l'adoption du texte sur l'identification des abonnés à la téléphonie mobile. "C'est une manœuvre pour aller à la chasse aux sorcières", écrit ce journal en se demandant qui "en veut à Faure Gnassingbé pour qu'il soit autant inquiet? ". 

Liberté, indique que les cadres du RPT sont en conclave à Kara pour "aborder la question de la dissolution du parti". Le quotidien précise que certains caciques du régime sont mécontents de cette initiative.

Enfin, Forum de la Semaine annonce que deux jeunes garçons ont été foudroyés à Atakpamé lors de pluies diluviennes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.