A la Une vendredi

25/11/2011
A la Une vendredi

L'ANC a saisi la cour de justice de la Cédéao en requête pour omission de statuer", indique vendredi Le Canard indépendant qui fait part de la volonté des responsables de l’ANC de clarifier la situation concernant les 9 députés démissionnaires dont ils exigent la réintégration à l’Assemblée.

"Le contentieux sur l'affaire des neuf députés sera réglé dans trois semaines", ajoute Le Correcteur.

Forum de la Semaine affirme que "des retenues fantaisistes et inopinées ont été effectuées sur les salaires des agents de la santé ». 

Le Synphot (syndicat des personnels de santé), préoccupé par cette situation, a saisi le ministre de l'Economie et des Finances, ajoute ce quotidien.

Concernant les plaintes déposées par la ministre des Télécommunications, Cina Lawson, contre Liberté et l’Alternative, le tribunal évoquera le dossier le 30 novembre. Ces deux publications sont poursuivies pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.