A la Une vendredi

25/11/2011
A la Une vendredi

L'ANC a saisi la cour de justice de la Cédéao en requête pour omission de statuer", indique vendredi Le Canard indépendant qui fait part de la volonté des responsables de l’ANC de clarifier la situation concernant les 9 députés démissionnaires dont ils exigent la réintégration à l’Assemblée.

"Le contentieux sur l'affaire des neuf députés sera réglé dans trois semaines", ajoute Le Correcteur.

Forum de la Semaine affirme que "des retenues fantaisistes et inopinées ont été effectuées sur les salaires des agents de la santé ». 

Le Synphot (syndicat des personnels de santé), préoccupé par cette situation, a saisi le ministre de l'Economie et des Finances, ajoute ce quotidien.

Concernant les plaintes déposées par la ministre des Télécommunications, Cina Lawson, contre Liberté et l’Alternative, le tribunal évoquera le dossier le 30 novembre. Ces deux publications sont poursuivies pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.