A la Une vendredi

23/12/2011
A la Une vendredi

Pour certains journaux, c’est déjà Noël! Plusieurs titres habituellement en kiosque le vendredi, étaient absents.

Le quotidien Liberté est lui bien paru. Il annonce le limogeage du colonel Kpélenga et son remplacement par le colonel Sogoyou. "Les derniers événements de Kara continuent de faire des victimes, après le préfet Kadja Abalodjam, remplacé par l'aide de camp du chef de l'Etat, c'est au tour du colonel Kpélenga de faire les frais (…)" écrit le journal. 

Même info à la Une du Changement qui demande aux autorités de prendre au sérieux les mouvements de contestation des étudiants et de proposer des stratégies idoines de résolution de cette crise universitaire afin de sauver l'année académique en cours.

Liberté commente la signature de la convention collective qui fixe le Smig à un minimum de 35.000 Fcfa par mois. Pour ce journal, il s’agit d’ « un moyen détourné pour le gouvernement de désamorcer la grogne sociale".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.