A la Une vendredi

06/01/2012
A la Une vendredi

La confirmation vient vendredi de la bouche de Gilbert Bawara, un proche conseiller de Faure Gnassingbé."Oui je confirme qu'il y a effectivement un projet très avancé d'avènement d'un nouveau parti politique (… ) », déclare-t-il dans les colonnes de Forum de la Semaine.

Le Guide revient sur le lancement des travaux du projet de développement rural intégré de la plaine de Mô. 

"Avec un tel projet, le chef de l'Etat donne encore la preuve qu'en matière de développement, il n'a de privilège pour quelque milieu que ce soit ; toutes les localités se valent et chaque citoyen peut bénéficier des retombées de son action au fur et à mesure que les conditions le permettront", écrit le journal.

Le Canard Indépendant estime que "Faure a gardé un silence embarrassant sur le rapport de la CNDH à propos des allégations de tortures à l'ANR". 

"Consécration du pillage et du gaspillage au sommet de l'Etat", titre Le Correcteur en évoquant le budget alloué de 12 milliards de Fcfa à la présidence pour 2012

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.