A la Une vendredi

03/02/2012
A la Une vendredi

Dans l’hypothèse d’une dissolution du RPT, qu’adviendra-t-il des députés membres de cette formation à l’Assemblée? Le Canard indépendant pose vendredi la question. "Comme leurs collègues de l'ANC, ils deviendront des non inscrits (…) , ce qui devrait les priver de la présidence de l'Assemblée nationale qu'occupe Abass Bonfoh au profit de l'UFC, de même que la présidence des commissions parlementaires" ; écrit ce journal. 

RPT encore avec l’Alternative qui esquisse un semblant d’organigramme pour le nouveau parti que Faure aurait, di-on, l’intention de créer : Ingrid Awadé, Ahoomey-Zunu, Gilbert Bawara et Victoire Dogbé en seraient les nouveaux dirigeants.

Forum de la semaine annonce que le régime d'assurance maladie sera opérationnel dès le mois de mars. 

Enfin Liberté indique que la décision de la cour de justice de la Cédéao clarifiant son arrêt d'octobre est attendue pour le 13 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.