A la Une vendredi

20/04/2012
A la Une vendredi

Liberté revient vendredi sur la dissolution du Rassemblement du peuple togolais (RPT) et se demande si "les barons de ce parti ne sont qu'une bande de poltrons et d'incapables". 

Le gouvernement sera-t-il remanié après la dissolution du RPT. Question posée par Forum de la Semaine.

Info Sud rappelle la demande formulée mercredi par le collectif "sauvons le Togo" concernant le report des législatives. "Le collectif pense que les conditions ne sont pas réunies pour des élections crédibles en octobre prochain", rappelle le journal.

Enfin Togo Presse indique que des prix ont été remis jeudi  à 21 lauréats dans le cadre du concours de la langue française".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.