A la Une vendredi

20/04/2012
A la Une vendredi

Liberté revient vendredi sur la dissolution du Rassemblement du peuple togolais (RPT) et se demande si "les barons de ce parti ne sont qu'une bande de poltrons et d'incapables". 

Le gouvernement sera-t-il remanié après la dissolution du RPT. Question posée par Forum de la Semaine.

Info Sud rappelle la demande formulée mercredi par le collectif "sauvons le Togo" concernant le report des législatives. "Le collectif pense que les conditions ne sont pas réunies pour des élections crédibles en octobre prochain", rappelle le journal.

Enfin Togo Presse indique que des prix ont été remis jeudi  à 21 lauréats dans le cadre du concours de la langue française".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.