A la Une vendredi

29/04/2011
A la Une vendredi

L’inauguration du nouveau siège de Togo Telecom jeudi à Lomé est saluée par plusieurs journaux, dont Togo Presse et Le Républicain qui estiment que le client devrait ainsi bénéficier d’un meilleur service.
Les fêtes du 51e anniversaire de l’indépendance font encore couler beaucoup d’encre.
Liberté fait une analyse partisane du discours de Faure Gnassingbé et parle "d'hypocrisie et de politique d'autruche". "Ce discours donne l'air du déjà entendu. La monture est presque la même que celle des allocutions faites ces derniers temps particulièrement celle du 31 décembre dernier", estime ce quotidien.
Avis contraire pour Forum de la Semaine qui décortique les points saillants de l’intervention présidentielle.
Le Canard indépendant parle d'une "indépendance diversement célébrée par la classe politique », tandis que Le Républicain souligne que « la division est plus que jamais au rendez-vous (…) ".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.