A la Une vendredi

29/04/2011
A la Une vendredi

L’inauguration du nouveau siège de Togo Telecom jeudi à Lomé est saluée par plusieurs journaux, dont Togo Presse et Le Républicain qui estiment que le client devrait ainsi bénéficier d’un meilleur service.
Les fêtes du 51e anniversaire de l’indépendance font encore couler beaucoup d’encre.
Liberté fait une analyse partisane du discours de Faure Gnassingbé et parle "d'hypocrisie et de politique d'autruche". "Ce discours donne l'air du déjà entendu. La monture est presque la même que celle des allocutions faites ces derniers temps particulièrement celle du 31 décembre dernier", estime ce quotidien.
Avis contraire pour Forum de la Semaine qui décortique les points saillants de l’intervention présidentielle.
Le Canard indépendant parle d'une "indépendance diversement célébrée par la classe politique », tandis que Le Républicain souligne que « la division est plus que jamais au rendez-vous (…) ".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.