A la Une vendredi

29/04/2011
A la Une vendredi

L’inauguration du nouveau siège de Togo Telecom jeudi à Lomé est saluée par plusieurs journaux, dont Togo Presse et Le Républicain qui estiment que le client devrait ainsi bénéficier d’un meilleur service.
Les fêtes du 51e anniversaire de l’indépendance font encore couler beaucoup d’encre.
Liberté fait une analyse partisane du discours de Faure Gnassingbé et parle "d'hypocrisie et de politique d'autruche". "Ce discours donne l'air du déjà entendu. La monture est presque la même que celle des allocutions faites ces derniers temps particulièrement celle du 31 décembre dernier", estime ce quotidien.
Avis contraire pour Forum de la Semaine qui décortique les points saillants de l’intervention présidentielle.
Le Canard indépendant parle d'une "indépendance diversement célébrée par la classe politique », tandis que Le Républicain souligne que « la division est plus que jamais au rendez-vous (…) ".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.