A la Une vendredi

29/04/2011
A la Une vendredi

L’inauguration du nouveau siège de Togo Telecom jeudi à Lomé est saluée par plusieurs journaux, dont Togo Presse et Le Républicain qui estiment que le client devrait ainsi bénéficier d’un meilleur service.
Les fêtes du 51e anniversaire de l’indépendance font encore couler beaucoup d’encre.
Liberté fait une analyse partisane du discours de Faure Gnassingbé et parle "d'hypocrisie et de politique d'autruche". "Ce discours donne l'air du déjà entendu. La monture est presque la même que celle des allocutions faites ces derniers temps particulièrement celle du 31 décembre dernier", estime ce quotidien.
Avis contraire pour Forum de la Semaine qui décortique les points saillants de l’intervention présidentielle.
Le Canard indépendant parle d'une "indépendance diversement célébrée par la classe politique », tandis que Le Républicain souligne que « la division est plus que jamais au rendez-vous (…) ".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.