A la Une

13/02/2012
A la Une

Le gouvernement n’a plus le droit à l’échec, écrit lundi Le Changement, à propos du Programme d'investissement agricole et de sécurité alimentaire. Pour ce journal, il s’agit de la « énième initiative pour la relance de l'agriculture ».

"Pourquoi le gouvernement attend-il toujours la pression sociale pour bouger ?", se demande Combat du Peuple en référence aux fonctionnaires qui jugent trop limitée la hausse des salaires. Des discussions sont en cours, mais une menace de grève pèse toujours sur le secteur de la fonction publique.

En dépit des mises en garde de l’Observatoire togolais des médias (OTM), certains journaux privés continent de publier des articles diffamatoires. Ainsi Liberté annonce que Faure Gnassingbé a conseillé à Abass Bonfonh de démissionner. La raison ? Le président de l’Assemblée nationale « serait mêlé dans une affaire de pédophilie qui risque de le déchoir de son poste actuel ». Ce quotidien s’est fait une spécialité de trainer dans la boue les hommes politiques qui ne sont pas de son bord. Les accusations à l’encontre de responsables de l’opposition, et singulièrement de l’ANC dont le quotidien est le porte-parole, sont en revanche beaucoup plus rares ...

Jean Thissen, l'ancien sélectionneur des Eperviers, qui réclamait des dommages et intérêts à la Fédération togolaise de football pour rupture abusive de contrat, a été débouté par la FIFA, indique Forum de la Semaine. Le Belge a même été condamné à verser 1 euro symbolique à la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.