A lire dans la presse

29/11/2011
A lire dans la presse

Curieuse analyse. L’accident d’autocar dont ont été victimes samedi les membres du club de football de l’Etoile Filante ne serait pas du au hasard. C’est ce qu’affirme mardi Nouvelle Expression. "Il faut que les plus hautes autorités mettent de l'ordre dans ce football qui est aujourd'hui miné par des coups bas, des règlements de compte et des vengeances de tous genres". Les « plus hautes autorités sont-elles responsables d’un pneu qui éclate sur un bus ?

Dans la perspective de la création d’une nouvelle formation politique, Faure Gnassingbé fait du porte-à-porte dans le Nord du pays, indique L’Alternative.

Liberté, proche de l’ANC, assure que Gilchrist Olympio ne pourra pas se présenter à la présidentielle de 2015 en raison de la limite d’âge - à 75 ans – préconisée par le Cadre permanent de dialogue et de concertation. Mais il ne s’agit pour l’instant que de simples recommandations.

Enfin Agni L’Abeille évoque les « confidences » faîtes par Kpatcha Gnassingbé à Mgr Nicodème Barrigah, le président de la Commission « Vérité, justice et réconciliation ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.