A lire dans la presse

29/11/2011
A lire dans la presse

Curieuse analyse. L’accident d’autocar dont ont été victimes samedi les membres du club de football de l’Etoile Filante ne serait pas du au hasard. C’est ce qu’affirme mardi Nouvelle Expression. "Il faut que les plus hautes autorités mettent de l'ordre dans ce football qui est aujourd'hui miné par des coups bas, des règlements de compte et des vengeances de tous genres". Les « plus hautes autorités sont-elles responsables d’un pneu qui éclate sur un bus ?

Dans la perspective de la création d’une nouvelle formation politique, Faure Gnassingbé fait du porte-à-porte dans le Nord du pays, indique L’Alternative.

Liberté, proche de l’ANC, assure que Gilchrist Olympio ne pourra pas se présenter à la présidentielle de 2015 en raison de la limite d’âge - à 75 ans – préconisée par le Cadre permanent de dialogue et de concertation. Mais il ne s’agit pour l’instant que de simples recommandations.

Enfin Agni L’Abeille évoque les « confidences » faîtes par Kpatcha Gnassingbé à Mgr Nicodème Barrigah, le président de la Commission « Vérité, justice et réconciliation ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.