A lire dans la presse

29/11/2011
A lire dans la presse

Curieuse analyse. L’accident d’autocar dont ont été victimes samedi les membres du club de football de l’Etoile Filante ne serait pas du au hasard. C’est ce qu’affirme mardi Nouvelle Expression. "Il faut que les plus hautes autorités mettent de l'ordre dans ce football qui est aujourd'hui miné par des coups bas, des règlements de compte et des vengeances de tous genres". Les « plus hautes autorités sont-elles responsables d’un pneu qui éclate sur un bus ?

Dans la perspective de la création d’une nouvelle formation politique, Faure Gnassingbé fait du porte-à-porte dans le Nord du pays, indique L’Alternative.

Liberté, proche de l’ANC, assure que Gilchrist Olympio ne pourra pas se présenter à la présidentielle de 2015 en raison de la limite d’âge - à 75 ans – préconisée par le Cadre permanent de dialogue et de concertation. Mais il ne s’agit pour l’instant que de simples recommandations.

Enfin Agni L’Abeille évoque les « confidences » faîtes par Kpatcha Gnassingbé à Mgr Nicodème Barrigah, le président de la Commission « Vérité, justice et réconciliation ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.