A lire jeudi

22/11/2012
A lire jeudi

Grasse matinée pour les journaux. Il était difficile de trouver jeudi la totalité des titres dans les kiosques de la capitale. Avec ses titres accrocheurs systématiquement hostiles au pouvoir, Liberté explique qu’ « Awa Nana, Tchangaï Walla et Angèle Aguigah, ces femmes présidentes de la Céni sont au service du clan Gnassingbé ».

Et ce n’est pas tout, le quotidien s’insurge de l’organisation, en fin de semaine dernière, d’une convention des femmes d’UNIR, le parti présidentiel.

Sur une ligne politique un peu différente, Le Perroquet estime que « les fourberies et les saloperies de l’opposition risquent de porter entrave au processus électoral ».  

Enfin Forum de la Semaine signale que le fils de l’ancien Premier ministre togolais, Eugène Adoboli, a été condamné à 7 ans de prison à Londres pour avoir fait perdre 2,3 milliards de dollars à la banque UBS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.