A lire jeudi

22/11/2012
A lire jeudi

Grasse matinée pour les journaux. Il était difficile de trouver jeudi la totalité des titres dans les kiosques de la capitale. Avec ses titres accrocheurs systématiquement hostiles au pouvoir, Liberté explique qu’ « Awa Nana, Tchangaï Walla et Angèle Aguigah, ces femmes présidentes de la Céni sont au service du clan Gnassingbé ».

Et ce n’est pas tout, le quotidien s’insurge de l’organisation, en fin de semaine dernière, d’une convention des femmes d’UNIR, le parti présidentiel.

Sur une ligne politique un peu différente, Le Perroquet estime que « les fourberies et les saloperies de l’opposition risquent de porter entrave au processus électoral ».  

Enfin Forum de la Semaine signale que le fils de l’ancien Premier ministre togolais, Eugène Adoboli, a été condamné à 7 ans de prison à Londres pour avoir fait perdre 2,3 milliards de dollars à la banque UBS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.