A lire jeudi

22/11/2012
A lire jeudi

Grasse matinée pour les journaux. Il était difficile de trouver jeudi la totalité des titres dans les kiosques de la capitale. Avec ses titres accrocheurs systématiquement hostiles au pouvoir, Liberté explique qu’ « Awa Nana, Tchangaï Walla et Angèle Aguigah, ces femmes présidentes de la Céni sont au service du clan Gnassingbé ».

Et ce n’est pas tout, le quotidien s’insurge de l’organisation, en fin de semaine dernière, d’une convention des femmes d’UNIR, le parti présidentiel.

Sur une ligne politique un peu différente, Le Perroquet estime que « les fourberies et les saloperies de l’opposition risquent de porter entrave au processus électoral ».  

Enfin Forum de la Semaine signale que le fils de l’ancien Premier ministre togolais, Eugène Adoboli, a été condamné à 7 ans de prison à Londres pour avoir fait perdre 2,3 milliards de dollars à la banque UBS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.