A lire jeudi

22/11/2012
A lire jeudi

Grasse matinée pour les journaux. Il était difficile de trouver jeudi la totalité des titres dans les kiosques de la capitale. Avec ses titres accrocheurs systématiquement hostiles au pouvoir, Liberté explique qu’ « Awa Nana, Tchangaï Walla et Angèle Aguigah, ces femmes présidentes de la Céni sont au service du clan Gnassingbé ».

Et ce n’est pas tout, le quotidien s’insurge de l’organisation, en fin de semaine dernière, d’une convention des femmes d’UNIR, le parti présidentiel.

Sur une ligne politique un peu différente, Le Perroquet estime que « les fourberies et les saloperies de l’opposition risquent de porter entrave au processus électoral ».  

Enfin Forum de la Semaine signale que le fils de l’ancien Premier ministre togolais, Eugène Adoboli, a été condamné à 7 ans de prison à Londres pour avoir fait perdre 2,3 milliards de dollars à la banque UBS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.