A lire jeudi

03/01/2013
A lire jeudi

Les journaux togolais prennent des vacances prolongées. Rares sont les titres parus ce jeudi. Le Patriote analyse le message de vœux du président Faure Gnassingbé et retient la formule selon laquelle le chef de l’Etat veut « refonder la société togolaise sur de nouvelles valeurs".

" Les Togolais sont restés sur leur soif" déplore La Dépêche. Pour ce journal, le discours ne contient aucune grande annonce qui permet d’envisager une amélioration des conditions de vie de la population.

A Lire dans le Patriote, une interview de Georges Aïdam, l’un des responsables d’UNIR qui affirme que désormais toutes les conditions sont réunies aujourd'hui pour aller aux élections.

L’hebdo regrette enfin que le nouveau statut de la fonction publique ne soit toujours pas adopté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).