A lire jeudi

03/01/2013
A lire jeudi

Les journaux togolais prennent des vacances prolongées. Rares sont les titres parus ce jeudi. Le Patriote analyse le message de vœux du président Faure Gnassingbé et retient la formule selon laquelle le chef de l’Etat veut « refonder la société togolaise sur de nouvelles valeurs".

" Les Togolais sont restés sur leur soif" déplore La Dépêche. Pour ce journal, le discours ne contient aucune grande annonce qui permet d’envisager une amélioration des conditions de vie de la population.

A Lire dans le Patriote, une interview de Georges Aïdam, l’un des responsables d’UNIR qui affirme que désormais toutes les conditions sont réunies aujourd'hui pour aller aux élections.

L’hebdo regrette enfin que le nouveau statut de la fonction publique ne soit toujours pas adopté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.