A lire jeudi

03/01/2013
A lire jeudi

Les journaux togolais prennent des vacances prolongées. Rares sont les titres parus ce jeudi. Le Patriote analyse le message de vœux du président Faure Gnassingbé et retient la formule selon laquelle le chef de l’Etat veut « refonder la société togolaise sur de nouvelles valeurs".

" Les Togolais sont restés sur leur soif" déplore La Dépêche. Pour ce journal, le discours ne contient aucune grande annonce qui permet d’envisager une amélioration des conditions de vie de la population.

A Lire dans le Patriote, une interview de Georges Aïdam, l’un des responsables d’UNIR qui affirme que désormais toutes les conditions sont réunies aujourd'hui pour aller aux élections.

L’hebdo regrette enfin que le nouveau statut de la fonction publique ne soit toujours pas adopté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.