A lire jeudi

03/01/2013
A lire jeudi

Les journaux togolais prennent des vacances prolongées. Rares sont les titres parus ce jeudi. Le Patriote analyse le message de vœux du président Faure Gnassingbé et retient la formule selon laquelle le chef de l’Etat veut « refonder la société togolaise sur de nouvelles valeurs".

" Les Togolais sont restés sur leur soif" déplore La Dépêche. Pour ce journal, le discours ne contient aucune grande annonce qui permet d’envisager une amélioration des conditions de vie de la population.

A Lire dans le Patriote, une interview de Georges Aïdam, l’un des responsables d’UNIR qui affirme que désormais toutes les conditions sont réunies aujourd'hui pour aller aux élections.

L’hebdo regrette enfin que le nouveau statut de la fonction publique ne soit toujours pas adopté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.