A lire jeudi

17/11/2011
A lire jeudi

Les membres duConseil de l'Autorité de régulation des marchés publics sont entrés en fonction mercredi. Pour Echos du Pays, paru jeudi, c’"est un témoignage éloquent de l'engagement du gouvernement à instaurer de la transparence  à tous les niveaux de la gestion des affaires de l'Etat".

La Griffe fait le bilan de la visite d’Alassane Ouattara au Togo. « La diplomatie et la sécurité en Côte d'Ivoire étaient au centre des échanges », souligne le journal. 

Liberté indique qu’il est sous le coup d’une plainte déposée par la ministre des Télécommunications. Ce quotidien d’opposition l’a bien cherché en publiant récemment une série d’attaques personnelles diffamatoires.

Super Edem Kodjo ! Forum de la Semaine est plus qu’élogieux à l’égard de l’ancien Premier ministre togolais. "Edem  Kodjo, l'envoyé spécial de la Cédéao en Guinée, peut être satisfait de sa mission effectué du 9 au 12 novembre à Conakry; à peine a-t-il quitté le pays que le président Alpha Condé lance le dialogue dans le pays", peut-on lire dans ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.