A lire jeudi

17/11/2011
A lire jeudi

Les membres duConseil de l'Autorité de régulation des marchés publics sont entrés en fonction mercredi. Pour Echos du Pays, paru jeudi, c’"est un témoignage éloquent de l'engagement du gouvernement à instaurer de la transparence  à tous les niveaux de la gestion des affaires de l'Etat".

La Griffe fait le bilan de la visite d’Alassane Ouattara au Togo. « La diplomatie et la sécurité en Côte d'Ivoire étaient au centre des échanges », souligne le journal. 

Liberté indique qu’il est sous le coup d’une plainte déposée par la ministre des Télécommunications. Ce quotidien d’opposition l’a bien cherché en publiant récemment une série d’attaques personnelles diffamatoires.

Super Edem Kodjo ! Forum de la Semaine est plus qu’élogieux à l’égard de l’ancien Premier ministre togolais. "Edem  Kodjo, l'envoyé spécial de la Cédéao en Guinée, peut être satisfait de sa mission effectué du 9 au 12 novembre à Conakry; à peine a-t-il quitté le pays que le président Alpha Condé lance le dialogue dans le pays", peut-on lire dans ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.