A lire jeudi

17/11/2011
A lire jeudi

Les membres duConseil de l'Autorité de régulation des marchés publics sont entrés en fonction mercredi. Pour Echos du Pays, paru jeudi, c’"est un témoignage éloquent de l'engagement du gouvernement à instaurer de la transparence  à tous les niveaux de la gestion des affaires de l'Etat".

La Griffe fait le bilan de la visite d’Alassane Ouattara au Togo. « La diplomatie et la sécurité en Côte d'Ivoire étaient au centre des échanges », souligne le journal. 

Liberté indique qu’il est sous le coup d’une plainte déposée par la ministre des Télécommunications. Ce quotidien d’opposition l’a bien cherché en publiant récemment une série d’attaques personnelles diffamatoires.

Super Edem Kodjo ! Forum de la Semaine est plus qu’élogieux à l’égard de l’ancien Premier ministre togolais. "Edem  Kodjo, l'envoyé spécial de la Cédéao en Guinée, peut être satisfait de sa mission effectué du 9 au 12 novembre à Conakry; à peine a-t-il quitté le pays que le président Alpha Condé lance le dialogue dans le pays", peut-on lire dans ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.