A lire jeudi

17/11/2011
A lire jeudi

Les membres duConseil de l'Autorité de régulation des marchés publics sont entrés en fonction mercredi. Pour Echos du Pays, paru jeudi, c’"est un témoignage éloquent de l'engagement du gouvernement à instaurer de la transparence  à tous les niveaux de la gestion des affaires de l'Etat".

La Griffe fait le bilan de la visite d’Alassane Ouattara au Togo. « La diplomatie et la sécurité en Côte d'Ivoire étaient au centre des échanges », souligne le journal. 

Liberté indique qu’il est sous le coup d’une plainte déposée par la ministre des Télécommunications. Ce quotidien d’opposition l’a bien cherché en publiant récemment une série d’attaques personnelles diffamatoires.

Super Edem Kodjo ! Forum de la Semaine est plus qu’élogieux à l’égard de l’ancien Premier ministre togolais. "Edem  Kodjo, l'envoyé spécial de la Cédéao en Guinée, peut être satisfait de sa mission effectué du 9 au 12 novembre à Conakry; à peine a-t-il quitté le pays que le président Alpha Condé lance le dialogue dans le pays", peut-on lire dans ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.