A lire jeudi

29/03/2012
A lire jeudi

En matière de grands travaux, le ministre de tutelle, Andjo Tchamdja, fait du «bon boulot». C’est le point du vue du Tonnerre publié la Une de l’édition de jeudi.

Au chapitre politique, Le Changement évoque la création prochaine d’un nouveau parti pour remplacer le RPT. Mais sous quelle forme, se demande ce journal. Une formation créée de toute pièce ou la fusion du RPT avec d’autres mouvements ?

Comme à son habitude, Liberté s’en prend au pouvoir. Le quotidien estime que le chef de l'Etat est « impuissant devant les faussaires et les tortionnaires (…) il est plutôt indifférent devant tous les problèmes que vit le pays", peut-on lire.

La visite du président ghanéen à Lomé jeudi sera marquée par des échanges sur les questions des ressources énergétiques, de l'eau  et de la sécurité, indique Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.