A lire jeudi

29/03/2012
A lire jeudi

En matière de grands travaux, le ministre de tutelle, Andjo Tchamdja, fait du «bon boulot». C’est le point du vue du Tonnerre publié la Une de l’édition de jeudi.

Au chapitre politique, Le Changement évoque la création prochaine d’un nouveau parti pour remplacer le RPT. Mais sous quelle forme, se demande ce journal. Une formation créée de toute pièce ou la fusion du RPT avec d’autres mouvements ?

Comme à son habitude, Liberté s’en prend au pouvoir. Le quotidien estime que le chef de l'Etat est « impuissant devant les faussaires et les tortionnaires (…) il est plutôt indifférent devant tous les problèmes que vit le pays", peut-on lire.

La visite du président ghanéen à Lomé jeudi sera marquée par des échanges sur les questions des ressources énergétiques, de l'eau  et de la sécurité, indique Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.