A lire jeudi

29/03/2012
A lire jeudi

En matière de grands travaux, le ministre de tutelle, Andjo Tchamdja, fait du «bon boulot». C’est le point du vue du Tonnerre publié la Une de l’édition de jeudi.

Au chapitre politique, Le Changement évoque la création prochaine d’un nouveau parti pour remplacer le RPT. Mais sous quelle forme, se demande ce journal. Une formation créée de toute pièce ou la fusion du RPT avec d’autres mouvements ?

Comme à son habitude, Liberté s’en prend au pouvoir. Le quotidien estime que le chef de l'Etat est « impuissant devant les faussaires et les tortionnaires (…) il est plutôt indifférent devant tous les problèmes que vit le pays", peut-on lire.

La visite du président ghanéen à Lomé jeudi sera marquée par des échanges sur les questions des ressources énergétiques, de l'eau  et de la sécurité, indique Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.