A lire jeudi

29/03/2012
A lire jeudi

En matière de grands travaux, le ministre de tutelle, Andjo Tchamdja, fait du «bon boulot». C’est le point du vue du Tonnerre publié la Une de l’édition de jeudi.

Au chapitre politique, Le Changement évoque la création prochaine d’un nouveau parti pour remplacer le RPT. Mais sous quelle forme, se demande ce journal. Une formation créée de toute pièce ou la fusion du RPT avec d’autres mouvements ?

Comme à son habitude, Liberté s’en prend au pouvoir. Le quotidien estime que le chef de l'Etat est « impuissant devant les faussaires et les tortionnaires (…) il est plutôt indifférent devant tous les problèmes que vit le pays", peut-on lire.

La visite du président ghanéen à Lomé jeudi sera marquée par des échanges sur les questions des ressources énergétiques, de l'eau  et de la sécurité, indique Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.