A lire jeudi

29/03/2012
A lire jeudi

En matière de grands travaux, le ministre de tutelle, Andjo Tchamdja, fait du «bon boulot». C’est le point du vue du Tonnerre publié la Une de l’édition de jeudi.

Au chapitre politique, Le Changement évoque la création prochaine d’un nouveau parti pour remplacer le RPT. Mais sous quelle forme, se demande ce journal. Une formation créée de toute pièce ou la fusion du RPT avec d’autres mouvements ?

Comme à son habitude, Liberté s’en prend au pouvoir. Le quotidien estime que le chef de l'Etat est « impuissant devant les faussaires et les tortionnaires (…) il est plutôt indifférent devant tous les problèmes que vit le pays", peut-on lire.

La visite du président ghanéen à Lomé jeudi sera marquée par des échanges sur les questions des ressources énergétiques, de l'eau  et de la sécurité, indique Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.