A lire lundi

06/08/2012
A lire lundi

«Au sein des forces politiques d’opposition, il existe une divergence profonde d’opinion et d’actions». C’est ainsi que Le Correcteur explique la création de la coalition « Arc en ciel » qui regroupe un certain nombre de formations politiques.

« Aussitôt lancée, la coalition arc-en-ciel se positionne pour les législatives », titre Forum de la Semaine et son confrère Le Courrier de la République souligne que cette coalition « à peine née fait déjà peur ».

«Connaissant bien les responsables de ce nouveau regroupement et leurs expériences en matière politique, l’espoir est permis », écrit le journal.

Pour Golfe Info, cette coalition se positionne comme l’opposé du CST.

Et justement à propos du CST, Le Combat du Peuple écrit que « ce mouvement s’illustre à travers ses œuvres de déstabilisation du pouvoir ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.