A lire lundi

06/08/2012
A lire lundi

«Au sein des forces politiques d’opposition, il existe une divergence profonde d’opinion et d’actions». C’est ainsi que Le Correcteur explique la création de la coalition « Arc en ciel » qui regroupe un certain nombre de formations politiques.

« Aussitôt lancée, la coalition arc-en-ciel se positionne pour les législatives », titre Forum de la Semaine et son confrère Le Courrier de la République souligne que cette coalition « à peine née fait déjà peur ».

«Connaissant bien les responsables de ce nouveau regroupement et leurs expériences en matière politique, l’espoir est permis », écrit le journal.

Pour Golfe Info, cette coalition se positionne comme l’opposé du CST.

Et justement à propos du CST, Le Combat du Peuple écrit que « ce mouvement s’illustre à travers ses œuvres de déstabilisation du pouvoir ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.