A lire lundi

06/08/2012
A lire lundi

«Au sein des forces politiques d’opposition, il existe une divergence profonde d’opinion et d’actions». C’est ainsi que Le Correcteur explique la création de la coalition « Arc en ciel » qui regroupe un certain nombre de formations politiques.

« Aussitôt lancée, la coalition arc-en-ciel se positionne pour les législatives », titre Forum de la Semaine et son confrère Le Courrier de la République souligne que cette coalition « à peine née fait déjà peur ».

«Connaissant bien les responsables de ce nouveau regroupement et leurs expériences en matière politique, l’espoir est permis », écrit le journal.

Pour Golfe Info, cette coalition se positionne comme l’opposé du CST.

Et justement à propos du CST, Le Combat du Peuple écrit que « ce mouvement s’illustre à travers ses œuvres de déstabilisation du pouvoir ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.