A lire lundi

06/08/2012
A lire lundi

«Au sein des forces politiques d’opposition, il existe une divergence profonde d’opinion et d’actions». C’est ainsi que Le Correcteur explique la création de la coalition « Arc en ciel » qui regroupe un certain nombre de formations politiques.

« Aussitôt lancée, la coalition arc-en-ciel se positionne pour les législatives », titre Forum de la Semaine et son confrère Le Courrier de la République souligne que cette coalition « à peine née fait déjà peur ».

«Connaissant bien les responsables de ce nouveau regroupement et leurs expériences en matière politique, l’espoir est permis », écrit le journal.

Pour Golfe Info, cette coalition se positionne comme l’opposé du CST.

Et justement à propos du CST, Le Combat du Peuple écrit que « ce mouvement s’illustre à travers ses œuvres de déstabilisation du pouvoir ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.