A lire lundi

06/08/2012
A lire lundi

«Au sein des forces politiques d’opposition, il existe une divergence profonde d’opinion et d’actions». C’est ainsi que Le Correcteur explique la création de la coalition « Arc en ciel » qui regroupe un certain nombre de formations politiques.

« Aussitôt lancée, la coalition arc-en-ciel se positionne pour les législatives », titre Forum de la Semaine et son confrère Le Courrier de la République souligne que cette coalition « à peine née fait déjà peur ».

«Connaissant bien les responsables de ce nouveau regroupement et leurs expériences en matière politique, l’espoir est permis », écrit le journal.

Pour Golfe Info, cette coalition se positionne comme l’opposé du CST.

Et justement à propos du CST, Le Combat du Peuple écrit que « ce mouvement s’illustre à travers ses œuvres de déstabilisation du pouvoir ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.