A lire lundi

31/12/2012
A lire lundi

Rares étaient les titres présents lundi dans les kiosques. L’Intelligent revient sur les conclusions du «Grand rapport» des Forces armées togolaises au chef de l’Etat. L’Union commente l’adoption de la loi de finances 2013, votée samedi, et publie des extraits de l’interview accordée par Gilbert Bawara à la télévision togolaise (TVT). Les élections législatives auront lieu dans deux à trois mois, assure le ministre de l’Administration territoriale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.