A lire lundi

07/01/2013
A lire lundi

Après la pause des fêtes, la politique est de retour à la Une des journaux. L’Intelligent annonce des «marches d’envergure» jeudi prochain "pour faire plier le régime dans sa logique du coup de force électoral en préparation". "Nouvelle offensive du CST à partir du 10 janvier prochain", titre de son côté Golfe Info.

Liberté évoque une affaire de détournement à L’Ansat (Agence nationale de sécurité alimentaire) où plusieurs centaines de tonnes de maïs auraient disparu, illustration, selon ce quotidien d’une «Mauvaise gouvernance au Togo ».

La crise au Mali est une bombe à retardement, souligne L’œil d’Afrique et « les tiraillements entre Blaise Compaoré et Yayi Boni dans la gestion de ce dossier n’arrangent rien »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.