A lire lundi

07/01/2013
A lire lundi

Après la pause des fêtes, la politique est de retour à la Une des journaux. L’Intelligent annonce des «marches d’envergure» jeudi prochain "pour faire plier le régime dans sa logique du coup de force électoral en préparation". "Nouvelle offensive du CST à partir du 10 janvier prochain", titre de son côté Golfe Info.

Liberté évoque une affaire de détournement à L’Ansat (Agence nationale de sécurité alimentaire) où plusieurs centaines de tonnes de maïs auraient disparu, illustration, selon ce quotidien d’une «Mauvaise gouvernance au Togo ».

La crise au Mali est une bombe à retardement, souligne L’œil d’Afrique et « les tiraillements entre Blaise Compaoré et Yayi Boni dans la gestion de ce dossier n’arrangent rien »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.