A lire lundi

07/01/2013
A lire lundi

Après la pause des fêtes, la politique est de retour à la Une des journaux. L’Intelligent annonce des «marches d’envergure» jeudi prochain "pour faire plier le régime dans sa logique du coup de force électoral en préparation". "Nouvelle offensive du CST à partir du 10 janvier prochain", titre de son côté Golfe Info.

Liberté évoque une affaire de détournement à L’Ansat (Agence nationale de sécurité alimentaire) où plusieurs centaines de tonnes de maïs auraient disparu, illustration, selon ce quotidien d’une «Mauvaise gouvernance au Togo ».

La crise au Mali est une bombe à retardement, souligne L’œil d’Afrique et « les tiraillements entre Blaise Compaoré et Yayi Boni dans la gestion de ce dossier n’arrangent rien »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).