A lire lundi

07/01/2013
A lire lundi

Après la pause des fêtes, la politique est de retour à la Une des journaux. L’Intelligent annonce des «marches d’envergure» jeudi prochain "pour faire plier le régime dans sa logique du coup de force électoral en préparation". "Nouvelle offensive du CST à partir du 10 janvier prochain", titre de son côté Golfe Info.

Liberté évoque une affaire de détournement à L’Ansat (Agence nationale de sécurité alimentaire) où plusieurs centaines de tonnes de maïs auraient disparu, illustration, selon ce quotidien d’une «Mauvaise gouvernance au Togo ».

La crise au Mali est une bombe à retardement, souligne L’œil d’Afrique et « les tiraillements entre Blaise Compaoré et Yayi Boni dans la gestion de ce dossier n’arrangent rien »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gynécologie obstétrique : appui de l'UNFAP

Santé

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFAP) a offert au ministère de la Santé du matériel destiné aux centres de gynécologie obstétrique. 

Engranger les dividendes du numérique

Tech & Web

La révolution numérique est en train de transformer le monde, souligne un rapport de la Banque mondiale publiée vendredi. Le Togo ne veut pas être à la traine.

La valeur ajoutée du PUDC

Développement

Croissance inclusive et le développement social, telle est l'ambition du Programme d’urgence de développement communautaire lancé récemment.

Le Woelab de Lomé enrôlé dans WAZIUP

Tech & Web

Les membres du consortium WAZIUP ont lancé le 4 février dernier le programme WAZIUP financé par l’Union européenne.