A lire lundi

21/05/2012
A lire lundi

Réforme de code électoral et redécoupage de certaines circonscriptions font toujours couler beaucoup d’encre.

"Ces réformes politiques (…) ne font toujours pas l'unanimité au sein de la classe politique togolaise", souligne lundi Golfe info.

Et à ce propos Liberté, proche de l’opposition, publie le communiqué du collectif "Sauvons le Togo" qui appelle à une manifestation jeudi pour protester contre les réformes.

« C’est la énième violation de l'APG par le gouvernement", estime le quotidien.

Sur le même ton, Le Nouveau Réveil affirme que « le gouvernement de Faure est dans la logique de fraude électorale malgré les injonctions de l'UE".

Les diplomates en poste à l’étranger réclament de meilleurs salaires et menacent de se mettre en grève, indique Forum de la Semaine.

Enfin, Togo Presse revient sur la participation du président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh, à la XXème session de l'Assemblée parlementaire de la francophonie qui s’est déroulée la semaine dernière à Cotonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.