A lire lundi

21/05/2012
A lire lundi

Réforme de code électoral et redécoupage de certaines circonscriptions font toujours couler beaucoup d’encre.

"Ces réformes politiques (…) ne font toujours pas l'unanimité au sein de la classe politique togolaise", souligne lundi Golfe info.

Et à ce propos Liberté, proche de l’opposition, publie le communiqué du collectif "Sauvons le Togo" qui appelle à une manifestation jeudi pour protester contre les réformes.

« C’est la énième violation de l'APG par le gouvernement", estime le quotidien.

Sur le même ton, Le Nouveau Réveil affirme que « le gouvernement de Faure est dans la logique de fraude électorale malgré les injonctions de l'UE".

Les diplomates en poste à l’étranger réclament de meilleurs salaires et menacent de se mettre en grève, indique Forum de la Semaine.

Enfin, Togo Presse revient sur la participation du président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh, à la XXème session de l'Assemblée parlementaire de la francophonie qui s’est déroulée la semaine dernière à Cotonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.