A lire lundi

04/02/2013
A lire lundi

Une défaite dans l’honneur. Pour Forum de la Semaine, l’échec des Eperviers dimanche contre le Burkina est certes dommage, mais c’est «une fin glorieuse». L’équipe du Togo a bien défendu les couleurs nationales et donné l’espoir à tout un peuple, souligne le quotidien.

« Les Eperviers rentrent en héros », titre La Voix de la Kozah.

En rubrique politico-judiciaire, l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé suscitent encore de nombreux commentaires. Dans Forum de la Semaine Jean Dégli déclare qu’il refuse qu' « on accuse dans sa globalité l'opposition d'être pyromane ou d'être derrière ces incendies". Point de vue étonnant car personne n’a lancé de telles accusations.

Dans les colonnes de Golfe Info, Brigitte Adjamagbo Johnson accuse le pouvoir de vouloir diviser l’opposition « en mettant sur son dos la responsabilité des incendies ».

Le même journal évoque une perquisition au domicile de Toyi Gnassingbé. Même information à lire dans Le Correcteur qui affirme que Toyi est « dans le viseur de Faure ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.