A lire lundi

04/02/2013
A lire lundi

Une défaite dans l’honneur. Pour Forum de la Semaine, l’échec des Eperviers dimanche contre le Burkina est certes dommage, mais c’est «une fin glorieuse». L’équipe du Togo a bien défendu les couleurs nationales et donné l’espoir à tout un peuple, souligne le quotidien.

« Les Eperviers rentrent en héros », titre La Voix de la Kozah.

En rubrique politico-judiciaire, l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé suscitent encore de nombreux commentaires. Dans Forum de la Semaine Jean Dégli déclare qu’il refuse qu' « on accuse dans sa globalité l'opposition d'être pyromane ou d'être derrière ces incendies". Point de vue étonnant car personne n’a lancé de telles accusations.

Dans les colonnes de Golfe Info, Brigitte Adjamagbo Johnson accuse le pouvoir de vouloir diviser l’opposition « en mettant sur son dos la responsabilité des incendies ».

Le même journal évoque une perquisition au domicile de Toyi Gnassingbé. Même information à lire dans Le Correcteur qui affirme que Toyi est « dans le viseur de Faure ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.