A lire lundi

22/04/2013
A lire lundi

La réouverture des écoles ce lundi est à la une de plusieurs journaux. «Les discussions avec le monde syndical ont permis d’avoir des conditions favorable à une reprise normale des cours », souligne Forum de la Semaine. Mais Liberté tempère l’optimisme de son confrère. « La STT pose des préalables et recadre le ministre Yacoubou Hamadou* », écrit ce quotidien. Golfe Info constate que la STT « a mis de l‘eau dans son vin, mais la base demande que les retraités soient également pris en compte dans l’octroi des allocations forfaitaires ».

Recensement électoral dans la zone II, « 7 jours de plus pour les retardataires », annonce Forum de la Semaine. Et Togo Presse de préciser que cette décision a été prise lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Togo-Presse et Forum de la Semaine reviennent sur l’appui aux jeunes artisans dont 300 viennent de recevoir des équipements qui vont leur permettre de commencer à travailler. 

* ministre du Travail et de l'Emploi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !