A lire lundi

22/04/2013
A lire lundi

La réouverture des écoles ce lundi est à la une de plusieurs journaux. «Les discussions avec le monde syndical ont permis d’avoir des conditions favorable à une reprise normale des cours », souligne Forum de la Semaine. Mais Liberté tempère l’optimisme de son confrère. « La STT pose des préalables et recadre le ministre Yacoubou Hamadou* », écrit ce quotidien. Golfe Info constate que la STT « a mis de l‘eau dans son vin, mais la base demande que les retraités soient également pris en compte dans l’octroi des allocations forfaitaires ».

Recensement électoral dans la zone II, « 7 jours de plus pour les retardataires », annonce Forum de la Semaine. Et Togo Presse de préciser que cette décision a été prise lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Togo-Presse et Forum de la Semaine reviennent sur l’appui aux jeunes artisans dont 300 viennent de recevoir des équipements qui vont leur permettre de commencer à travailler. 

* ministre du Travail et de l'Emploi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.