A lire lundi

22/04/2013
A lire lundi

La réouverture des écoles ce lundi est à la une de plusieurs journaux. «Les discussions avec le monde syndical ont permis d’avoir des conditions favorable à une reprise normale des cours », souligne Forum de la Semaine. Mais Liberté tempère l’optimisme de son confrère. « La STT pose des préalables et recadre le ministre Yacoubou Hamadou* », écrit ce quotidien. Golfe Info constate que la STT « a mis de l‘eau dans son vin, mais la base demande que les retraités soient également pris en compte dans l’octroi des allocations forfaitaires ».

Recensement électoral dans la zone II, « 7 jours de plus pour les retardataires », annonce Forum de la Semaine. Et Togo Presse de préciser que cette décision a été prise lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Togo-Presse et Forum de la Semaine reviennent sur l’appui aux jeunes artisans dont 300 viennent de recevoir des équipements qui vont leur permettre de commencer à travailler. 

* ministre du Travail et de l'Emploi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.