A lire lundi

26/08/2013
A lire lundi

‘Présidentielle 2015 et défi d’alternance politique, l’opposition se trompe royalement de cible et s’empêtre dans des conflits fratricides', titre Liberté lundi. Le quotidien proche du CST en appelle à une ‘stratégie de vainqueur’.

Même préoccupation dans les colonnes de Nouvelle Opinion avec cette question : l’opposition sera-t-elle soudée pour la présidentielle de 2015. Le même journal note que les opposants se tirent des balles dans le pied et font preuve de ‘puérilité’. 

Pour Forum de la Semaine, ‘Le CST est sur une pente glissante’ et tout porte à croire que ce regroupement de partis vit ses dernières semaines. La mobilisation des militants est inexistante, souligne le quotidien.

Le Correcteur évoque une prétendue ‘tentative d’assassinat ou d’intimidation contre le nouveau leader de l’opposition’, en l’occurrence Jean-Pierre Fabre de l’ANC.

'Ca va vraiment chauffer à l’Assemblée, prévient Nouvelle Opinion. Certes, UNIR est majoritaire, mais, l’adversaire d’en face est fait d’hommes et de femmes pas trop novices en matière de droit, indique le journal.

Le gouvernement, dans sa lutte contre la pauvreté et le chômage, met en place un vaste programme d’embauche, écrit Golfe Info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !