A lire lundi

26/08/2013
A lire lundi

‘Présidentielle 2015 et défi d’alternance politique, l’opposition se trompe royalement de cible et s’empêtre dans des conflits fratricides', titre Liberté lundi. Le quotidien proche du CST en appelle à une ‘stratégie de vainqueur’.

Même préoccupation dans les colonnes de Nouvelle Opinion avec cette question : l’opposition sera-t-elle soudée pour la présidentielle de 2015. Le même journal note que les opposants se tirent des balles dans le pied et font preuve de ‘puérilité’. 

Pour Forum de la Semaine, ‘Le CST est sur une pente glissante’ et tout porte à croire que ce regroupement de partis vit ses dernières semaines. La mobilisation des militants est inexistante, souligne le quotidien.

Le Correcteur évoque une prétendue ‘tentative d’assassinat ou d’intimidation contre le nouveau leader de l’opposition’, en l’occurrence Jean-Pierre Fabre de l’ANC.

'Ca va vraiment chauffer à l’Assemblée, prévient Nouvelle Opinion. Certes, UNIR est majoritaire, mais, l’adversaire d’en face est fait d’hommes et de femmes pas trop novices en matière de droit, indique le journal.

Le gouvernement, dans sa lutte contre la pauvreté et le chômage, met en place un vaste programme d’embauche, écrit Golfe Info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.