A lire lundi

18/06/2012
A lire lundi

Les journaux parus lundi reviennent largement sur l’interpellation de 3 responsables du collectif d’opposition «Sauvons le Togo»; ils sont rentrés chez eux dimanche soir.

"Me Ajavon Zeux, Afangbédji et Kpandé Adjaré sont mis en liberté provisoire, mais leur dossier est déféré devant le parquet, l'affaire est donc loin de finir", écrit Forum de la Semaine.

Le Regard assimile cette garde à vue à un « kidnapping ». Le journal se demande si Faure « veut UNIR pour PUNIR », en référence au nouveau parti qui a succédé au RPT.

Golfe info reprend la réaction du ministère français des Affaires étrangères, rendue publique le 15 juin.-, qui déplorait les violences lors des manifestations organisées la semaine dernière par les opposants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.