A lire lundi

18/06/2012
A lire lundi

Les journaux parus lundi reviennent largement sur l’interpellation de 3 responsables du collectif d’opposition «Sauvons le Togo»; ils sont rentrés chez eux dimanche soir.

"Me Ajavon Zeux, Afangbédji et Kpandé Adjaré sont mis en liberté provisoire, mais leur dossier est déféré devant le parquet, l'affaire est donc loin de finir", écrit Forum de la Semaine.

Le Regard assimile cette garde à vue à un « kidnapping ». Le journal se demande si Faure « veut UNIR pour PUNIR », en référence au nouveau parti qui a succédé au RPT.

Golfe info reprend la réaction du ministère français des Affaires étrangères, rendue publique le 15 juin.-, qui déplorait les violences lors des manifestations organisées la semaine dernière par les opposants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.