A lire mardi

27/09/2011
A lire mardi

La paranoïa gagne une partie de la presse togolaise. L'alternative assure mardi que le gouvernement s’est doté d’équipements sophistiqués pour la reconnaissance vocale des correspondants lors de communications téléphoniques.

"En plus des écoutes, le pouvoir de Faure Gnassingbé se dote de matériels performants pour la reconnaissance vocale", titre de son côté Liberté. 

Forum de la Semaine a interrogé un prophète vivant, Esaïe Dékpo, qui prédit « un déluge courant 2012 au Togo".

Quant à Tribune d’Afrique, il fait l’éloge de Julie Béguédou, une femme d’affaires togolaise. 

"Son engagement dans l'humanitaire la met constamment aux côtés des veuves, des orphelins et des démunies, pour cette année encore, dame Béguédou a mobilisé un conteneur de fournitures pour les élèves nécessiteux", peut-on lire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.