A lire mardi

27/09/2011
A lire mardi

La paranoïa gagne une partie de la presse togolaise. L'alternative assure mardi que le gouvernement s’est doté d’équipements sophistiqués pour la reconnaissance vocale des correspondants lors de communications téléphoniques.

"En plus des écoutes, le pouvoir de Faure Gnassingbé se dote de matériels performants pour la reconnaissance vocale", titre de son côté Liberté. 

Forum de la Semaine a interrogé un prophète vivant, Esaïe Dékpo, qui prédit « un déluge courant 2012 au Togo".

Quant à Tribune d’Afrique, il fait l’éloge de Julie Béguédou, une femme d’affaires togolaise. 

"Son engagement dans l'humanitaire la met constamment aux côtés des veuves, des orphelins et des démunies, pour cette année encore, dame Béguédou a mobilisé un conteneur de fournitures pour les élèves nécessiteux", peut-on lire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.