A lire mardi

27/09/2011
A lire mardi

La paranoïa gagne une partie de la presse togolaise. L'alternative assure mardi que le gouvernement s’est doté d’équipements sophistiqués pour la reconnaissance vocale des correspondants lors de communications téléphoniques.

"En plus des écoutes, le pouvoir de Faure Gnassingbé se dote de matériels performants pour la reconnaissance vocale", titre de son côté Liberté. 

Forum de la Semaine a interrogé un prophète vivant, Esaïe Dékpo, qui prédit « un déluge courant 2012 au Togo".

Quant à Tribune d’Afrique, il fait l’éloge de Julie Béguédou, une femme d’affaires togolaise. 

"Son engagement dans l'humanitaire la met constamment aux côtés des veuves, des orphelins et des démunies, pour cette année encore, dame Béguédou a mobilisé un conteneur de fournitures pour les élèves nécessiteux", peut-on lire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.