A lire mardi

27/09/2011
A lire mardi

La paranoïa gagne une partie de la presse togolaise. L'alternative assure mardi que le gouvernement s’est doté d’équipements sophistiqués pour la reconnaissance vocale des correspondants lors de communications téléphoniques.

"En plus des écoutes, le pouvoir de Faure Gnassingbé se dote de matériels performants pour la reconnaissance vocale", titre de son côté Liberté. 

Forum de la Semaine a interrogé un prophète vivant, Esaïe Dékpo, qui prédit « un déluge courant 2012 au Togo".

Quant à Tribune d’Afrique, il fait l’éloge de Julie Béguédou, une femme d’affaires togolaise. 

"Son engagement dans l'humanitaire la met constamment aux côtés des veuves, des orphelins et des démunies, pour cette année encore, dame Béguédou a mobilisé un conteneur de fournitures pour les élèves nécessiteux", peut-on lire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.