A lire mardi

27/09/2011
A lire mardi

La paranoïa gagne une partie de la presse togolaise. L'alternative assure mardi que le gouvernement s’est doté d’équipements sophistiqués pour la reconnaissance vocale des correspondants lors de communications téléphoniques.

"En plus des écoutes, le pouvoir de Faure Gnassingbé se dote de matériels performants pour la reconnaissance vocale", titre de son côté Liberté. 

Forum de la Semaine a interrogé un prophète vivant, Esaïe Dékpo, qui prédit « un déluge courant 2012 au Togo".

Quant à Tribune d’Afrique, il fait l’éloge de Julie Béguédou, une femme d’affaires togolaise. 

"Son engagement dans l'humanitaire la met constamment aux côtés des veuves, des orphelins et des démunies, pour cette année encore, dame Béguédou a mobilisé un conteneur de fournitures pour les élèves nécessiteux", peut-on lire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.