A lire mardi dans la presse

04/10/2011
A lire mardi dans la presse

Le Guide est revenu mardi sur l'Assemblée générale de la NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) samedi à Lomé. "Noel Depoukn a mis en place une équipe de combat qui va mener l'offensive électorale en faveur de Faure", souligne ce journal.

Attention, le pont Haho risque de s’effondrer, avertit Le Potentiel qui se demande que ce que fait le Conseil de Préfecture des 100 millions donnés pour son entretien  par la Société Wacem, qui exploite une cimenterie dans la région.

D’autres journaux reviennent sur la condamnation de Kpatcha Gnassingbé dans l’affaire de tentative de coup d’Etat ; avec les excès habituels. 

"Bientôt l'épouse de Kpatcha Gnassingbé et ses enfants seront dans la rue, les biens du papa seront totalement confisqués", titre L’Alternative.

Quant à Liberté, il publie une interview de Me Zeus Ajavon, l’un des avocats de défense, qui demande l’amnistie pour ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.