A lire mardi dans la presse

04/10/2011
A lire mardi dans la presse

Le Guide est revenu mardi sur l'Assemblée générale de la NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) samedi à Lomé. "Noel Depoukn a mis en place une équipe de combat qui va mener l'offensive électorale en faveur de Faure", souligne ce journal.

Attention, le pont Haho risque de s’effondrer, avertit Le Potentiel qui se demande que ce que fait le Conseil de Préfecture des 100 millions donnés pour son entretien  par la Société Wacem, qui exploite une cimenterie dans la région.

D’autres journaux reviennent sur la condamnation de Kpatcha Gnassingbé dans l’affaire de tentative de coup d’Etat ; avec les excès habituels. 

"Bientôt l'épouse de Kpatcha Gnassingbé et ses enfants seront dans la rue, les biens du papa seront totalement confisqués", titre L’Alternative.

Quant à Liberté, il publie une interview de Me Zeus Ajavon, l’un des avocats de défense, qui demande l’amnistie pour ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.