A lire mardi dans la presse

04/10/2011
A lire mardi dans la presse

Le Guide est revenu mardi sur l'Assemblée générale de la NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) samedi à Lomé. "Noel Depoukn a mis en place une équipe de combat qui va mener l'offensive électorale en faveur de Faure", souligne ce journal.

Attention, le pont Haho risque de s’effondrer, avertit Le Potentiel qui se demande que ce que fait le Conseil de Préfecture des 100 millions donnés pour son entretien  par la Société Wacem, qui exploite une cimenterie dans la région.

D’autres journaux reviennent sur la condamnation de Kpatcha Gnassingbé dans l’affaire de tentative de coup d’Etat ; avec les excès habituels. 

"Bientôt l'épouse de Kpatcha Gnassingbé et ses enfants seront dans la rue, les biens du papa seront totalement confisqués", titre L’Alternative.

Quant à Liberté, il publie une interview de Me Zeus Ajavon, l’un des avocats de défense, qui demande l’amnistie pour ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.