A lire mardi dans la presse

04/10/2011
A lire mardi dans la presse

Le Guide est revenu mardi sur l'Assemblée générale de la NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) samedi à Lomé. "Noel Depoukn a mis en place une équipe de combat qui va mener l'offensive électorale en faveur de Faure", souligne ce journal.

Attention, le pont Haho risque de s’effondrer, avertit Le Potentiel qui se demande que ce que fait le Conseil de Préfecture des 100 millions donnés pour son entretien  par la Société Wacem, qui exploite une cimenterie dans la région.

D’autres journaux reviennent sur la condamnation de Kpatcha Gnassingbé dans l’affaire de tentative de coup d’Etat ; avec les excès habituels. 

"Bientôt l'épouse de Kpatcha Gnassingbé et ses enfants seront dans la rue, les biens du papa seront totalement confisqués", titre L’Alternative.

Quant à Liberté, il publie une interview de Me Zeus Ajavon, l’un des avocats de défense, qui demande l’amnistie pour ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.