A lire mardi dans la presse

04/10/2011
A lire mardi dans la presse

Le Guide est revenu mardi sur l'Assemblée générale de la NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure) samedi à Lomé. "Noel Depoukn a mis en place une équipe de combat qui va mener l'offensive électorale en faveur de Faure", souligne ce journal.

Attention, le pont Haho risque de s’effondrer, avertit Le Potentiel qui se demande que ce que fait le Conseil de Préfecture des 100 millions donnés pour son entretien  par la Société Wacem, qui exploite une cimenterie dans la région.

D’autres journaux reviennent sur la condamnation de Kpatcha Gnassingbé dans l’affaire de tentative de coup d’Etat ; avec les excès habituels. 

"Bientôt l'épouse de Kpatcha Gnassingbé et ses enfants seront dans la rue, les biens du papa seront totalement confisqués", titre L’Alternative.

Quant à Liberté, il publie une interview de Me Zeus Ajavon, l’un des avocats de défense, qui demande l’amnistie pour ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.