A lire mardi

16/10/2012
A lire mardi

Le lancement du processus de renouvellement des membres de la Commission électorale indépendante est abondamment commentée.

Le Potentiel parle de « dérive sécuritaire », L’Indépendant Express de « forfaiture » en signalant que le CAR a suspendu sa participation à la Céni « en raison du hold-up électoral que prépare le pouvoir ».

Mais Forum de la Semaine estime qu’avec cette décision, « le CAR s’embourbe déjà dans des contradictions ».

Les journaux d’opposition n’en ont pas fini de vanter le « parcours extraordinaire » de l’ANC qui a fêté ses deux ans. Des articles à la gloire de Jean-Pierre Fabre sont publiés depuis une semaine par une presse totalement partisane dont Liberté est le fer de lance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.