A lire mardi

16/10/2012
A lire mardi

Le lancement du processus de renouvellement des membres de la Commission électorale indépendante est abondamment commentée.

Le Potentiel parle de « dérive sécuritaire », L’Indépendant Express de « forfaiture » en signalant que le CAR a suspendu sa participation à la Céni « en raison du hold-up électoral que prépare le pouvoir ».

Mais Forum de la Semaine estime qu’avec cette décision, « le CAR s’embourbe déjà dans des contradictions ».

Les journaux d’opposition n’en ont pas fini de vanter le « parcours extraordinaire » de l’ANC qui a fêté ses deux ans. Des articles à la gloire de Jean-Pierre Fabre sont publiés depuis une semaine par une presse totalement partisane dont Liberté est le fer de lance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.