A lire mardi

16/10/2012
A lire mardi

Le lancement du processus de renouvellement des membres de la Commission électorale indépendante est abondamment commentée.

Le Potentiel parle de « dérive sécuritaire », L’Indépendant Express de « forfaiture » en signalant que le CAR a suspendu sa participation à la Céni « en raison du hold-up électoral que prépare le pouvoir ».

Mais Forum de la Semaine estime qu’avec cette décision, « le CAR s’embourbe déjà dans des contradictions ».

Les journaux d’opposition n’en ont pas fini de vanter le « parcours extraordinaire » de l’ANC qui a fêté ses deux ans. Des articles à la gloire de Jean-Pierre Fabre sont publiés depuis une semaine par une presse totalement partisane dont Liberté est le fer de lance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.