A lire mardi

16/10/2012
A lire mardi

Le lancement du processus de renouvellement des membres de la Commission électorale indépendante est abondamment commentée.

Le Potentiel parle de « dérive sécuritaire », L’Indépendant Express de « forfaiture » en signalant que le CAR a suspendu sa participation à la Céni « en raison du hold-up électoral que prépare le pouvoir ».

Mais Forum de la Semaine estime qu’avec cette décision, « le CAR s’embourbe déjà dans des contradictions ».

Les journaux d’opposition n’en ont pas fini de vanter le « parcours extraordinaire » de l’ANC qui a fêté ses deux ans. Des articles à la gloire de Jean-Pierre Fabre sont publiés depuis une semaine par une presse totalement partisane dont Liberté est le fer de lance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.