A lire mardi

11/12/2012
A lire mardi

La Foire de Lomé a été un succès reconnaissent mardi Agni, Liberté, Actu Express. « Pari gagné par Jonhson Kueku-Banka (l’organisateur, ndlr)», titre Agni.

Les arrestations de trafiquants se multiplient à l’aéroport de Lomé. Deux mules ont été appréhendées en possession de 2,8 kg de métham-phétamine cachés dans le double fond de leur valise, rapporte Forum de la Semaine.

L’affaire d’escroquerie internationale continue de passionner les journaux dont certains n'hésitent pas à faire passer les victimes pour des escrocs et vice versa.

Ainsi Liberté explique que tout ce dossier est « piloté » par la présidence de la République et L’Alternative déplore un « acharnement » contre Pascal Bodjona et Bertin Sow Agba, suspectés d’être les instigateurs et/ou complices de l’arnaque 

Actu Express demande même la libération d’Agba Bertin et son confrère Agni L’Abeille parle de « cruauté au sommet de l’Etat ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.