A lire mardi

11/12/2012
A lire mardi

La Foire de Lomé a été un succès reconnaissent mardi Agni, Liberté, Actu Express. « Pari gagné par Jonhson Kueku-Banka (l’organisateur, ndlr)», titre Agni.

Les arrestations de trafiquants se multiplient à l’aéroport de Lomé. Deux mules ont été appréhendées en possession de 2,8 kg de métham-phétamine cachés dans le double fond de leur valise, rapporte Forum de la Semaine.

L’affaire d’escroquerie internationale continue de passionner les journaux dont certains n'hésitent pas à faire passer les victimes pour des escrocs et vice versa.

Ainsi Liberté explique que tout ce dossier est « piloté » par la présidence de la République et L’Alternative déplore un « acharnement » contre Pascal Bodjona et Bertin Sow Agba, suspectés d’être les instigateurs et/ou complices de l’arnaque 

Actu Express demande même la libération d’Agba Bertin et son confrère Agni L’Abeille parle de « cruauté au sommet de l’Etat ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.