A lire mardi

11/12/2012
A lire mardi

La Foire de Lomé a été un succès reconnaissent mardi Agni, Liberté, Actu Express. « Pari gagné par Jonhson Kueku-Banka (l’organisateur, ndlr)», titre Agni.

Les arrestations de trafiquants se multiplient à l’aéroport de Lomé. Deux mules ont été appréhendées en possession de 2,8 kg de métham-phétamine cachés dans le double fond de leur valise, rapporte Forum de la Semaine.

L’affaire d’escroquerie internationale continue de passionner les journaux dont certains n'hésitent pas à faire passer les victimes pour des escrocs et vice versa.

Ainsi Liberté explique que tout ce dossier est « piloté » par la présidence de la République et L’Alternative déplore un « acharnement » contre Pascal Bodjona et Bertin Sow Agba, suspectés d’être les instigateurs et/ou complices de l’arnaque 

Actu Express demande même la libération d’Agba Bertin et son confrère Agni L’Abeille parle de « cruauté au sommet de l’Etat ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.