A lire mardi

11/12/2012
A lire mardi

La Foire de Lomé a été un succès reconnaissent mardi Agni, Liberté, Actu Express. « Pari gagné par Jonhson Kueku-Banka (l’organisateur, ndlr)», titre Agni.

Les arrestations de trafiquants se multiplient à l’aéroport de Lomé. Deux mules ont été appréhendées en possession de 2,8 kg de métham-phétamine cachés dans le double fond de leur valise, rapporte Forum de la Semaine.

L’affaire d’escroquerie internationale continue de passionner les journaux dont certains n'hésitent pas à faire passer les victimes pour des escrocs et vice versa.

Ainsi Liberté explique que tout ce dossier est « piloté » par la présidence de la République et L’Alternative déplore un « acharnement » contre Pascal Bodjona et Bertin Sow Agba, suspectés d’être les instigateurs et/ou complices de l’arnaque 

Actu Express demande même la libération d’Agba Bertin et son confrère Agni L’Abeille parle de « cruauté au sommet de l’Etat ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !