A lire mardi

11/12/2012
A lire mardi

La Foire de Lomé a été un succès reconnaissent mardi Agni, Liberté, Actu Express. « Pari gagné par Jonhson Kueku-Banka (l’organisateur, ndlr)», titre Agni.

Les arrestations de trafiquants se multiplient à l’aéroport de Lomé. Deux mules ont été appréhendées en possession de 2,8 kg de métham-phétamine cachés dans le double fond de leur valise, rapporte Forum de la Semaine.

L’affaire d’escroquerie internationale continue de passionner les journaux dont certains n'hésitent pas à faire passer les victimes pour des escrocs et vice versa.

Ainsi Liberté explique que tout ce dossier est « piloté » par la présidence de la République et L’Alternative déplore un « acharnement » contre Pascal Bodjona et Bertin Sow Agba, suspectés d’être les instigateurs et/ou complices de l’arnaque 

Actu Express demande même la libération d’Agba Bertin et son confrère Agni L’Abeille parle de « cruauté au sommet de l’Etat ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.