A lire mardi

15/11/2011
A lire mardi

"Vivement que son retour permette de faire rêver le public sportif togolais", écrit mardi Actu Express au sujet du retour d’Emmanuel Adebayor au sein de la sélection nationale.

"Il voudra  certainement faire sentir sa présence sur le terrain après ce long moment de rupture avec l'équipe nationale", ajoute de son côté L’Alternative.

Rappelons que le Togo affronte cet après-midi en match retour l’équipe de Guinée Bissau ; une rencontre comptant pour les phases de qualification au Mondial 2014.

Positionné comme quotidien d’opposition, Liberté se refuse à applaudir la visite d’Alassane Ouattara à Lomé. Le journal évoque une prétendue « brouille » entre le Togo et la Côte d’Ivoire en raison du refus de Lomé de livrer aux nouvelles autorités ivoiriennes des ex-soldats ayant soutenu Laurent Gbagbo.

Balivernes. D’ailleurs, un accord tripartite entre les deux pays et le HCR sera signé dans la journée pour organiser le rapatriement de l’ensemble des réfugiés.

Rentrée universitaire perturbée à Kara, annonce Forum de la Semaine. Des étudiants mécontents ont marché sur la présidence de l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.