A lire mardi

30/04/2013
A lire mardi

L’intervention du président Faure Gnassingbé lors du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo continue de susciter des commentaires dans la presse. Liberté estime que « Faure Gnassingbé répond sèchement aux enseignants ». L’Alternative donne la parole à un médecin qui répond aux provocations de Faure Gnassingbé et fait des révélations ».

Pour Actu Express, le chef de l’Etat « a encore raté le coche ».

1er mai, fête des travailleurs, « le ministre Yacoubou Hamadou relève les efforts du gouvernement pour améliorer la situation des travailleurs », écrit Togo-Presse.

Rebondissement dans une affaire de drogue « après l’arrestation de Bobo Mantchou en Guinée Bissau, l’étau se resserre sur certaines autorités politico-militaires togolaises impliquées dans le trafic», affirme Le Nouveau Réveil. Et le journal d’ajouter, « Pascal Bodjona, dans le viseur de la DEA ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.