A lire mardi

30/04/2013
A lire mardi

L’intervention du président Faure Gnassingbé lors du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo continue de susciter des commentaires dans la presse. Liberté estime que « Faure Gnassingbé répond sèchement aux enseignants ». L’Alternative donne la parole à un médecin qui répond aux provocations de Faure Gnassingbé et fait des révélations ».

Pour Actu Express, le chef de l’Etat « a encore raté le coche ».

1er mai, fête des travailleurs, « le ministre Yacoubou Hamadou relève les efforts du gouvernement pour améliorer la situation des travailleurs », écrit Togo-Presse.

Rebondissement dans une affaire de drogue « après l’arrestation de Bobo Mantchou en Guinée Bissau, l’étau se resserre sur certaines autorités politico-militaires togolaises impliquées dans le trafic», affirme Le Nouveau Réveil. Et le journal d’ajouter, « Pascal Bodjona, dans le viseur de la DEA ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.