A lire mardi

30/04/2013
A lire mardi

L’intervention du président Faure Gnassingbé lors du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo continue de susciter des commentaires dans la presse. Liberté estime que « Faure Gnassingbé répond sèchement aux enseignants ». L’Alternative donne la parole à un médecin qui répond aux provocations de Faure Gnassingbé et fait des révélations ».

Pour Actu Express, le chef de l’Etat « a encore raté le coche ».

1er mai, fête des travailleurs, « le ministre Yacoubou Hamadou relève les efforts du gouvernement pour améliorer la situation des travailleurs », écrit Togo-Presse.

Rebondissement dans une affaire de drogue « après l’arrestation de Bobo Mantchou en Guinée Bissau, l’étau se resserre sur certaines autorités politico-militaires togolaises impliquées dans le trafic», affirme Le Nouveau Réveil. Et le journal d’ajouter, « Pascal Bodjona, dans le viseur de la DEA ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.