A lire mardi

30/04/2013
A lire mardi

L’intervention du président Faure Gnassingbé lors du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo continue de susciter des commentaires dans la presse. Liberté estime que « Faure Gnassingbé répond sèchement aux enseignants ». L’Alternative donne la parole à un médecin qui répond aux provocations de Faure Gnassingbé et fait des révélations ».

Pour Actu Express, le chef de l’Etat « a encore raté le coche ».

1er mai, fête des travailleurs, « le ministre Yacoubou Hamadou relève les efforts du gouvernement pour améliorer la situation des travailleurs », écrit Togo-Presse.

Rebondissement dans une affaire de drogue « après l’arrestation de Bobo Mantchou en Guinée Bissau, l’étau se resserre sur certaines autorités politico-militaires togolaises impliquées dans le trafic», affirme Le Nouveau Réveil. Et le journal d’ajouter, « Pascal Bodjona, dans le viseur de la DEA ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.