A lire mardi

30/04/2013
A lire mardi

L’intervention du président Faure Gnassingbé lors du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo continue de susciter des commentaires dans la presse. Liberté estime que « Faure Gnassingbé répond sèchement aux enseignants ». L’Alternative donne la parole à un médecin qui répond aux provocations de Faure Gnassingbé et fait des révélations ».

Pour Actu Express, le chef de l’Etat « a encore raté le coche ».

1er mai, fête des travailleurs, « le ministre Yacoubou Hamadou relève les efforts du gouvernement pour améliorer la situation des travailleurs », écrit Togo-Presse.

Rebondissement dans une affaire de drogue « après l’arrestation de Bobo Mantchou en Guinée Bissau, l’étau se resserre sur certaines autorités politico-militaires togolaises impliquées dans le trafic», affirme Le Nouveau Réveil. Et le journal d’ajouter, « Pascal Bodjona, dans le viseur de la DEA ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).