A lire mardi

09/10/2013
A lire mardi

Liberté évoque mardi de l’organisation des élections locales et estime que l’Union européenne compte jouer sa partition. ‘A l’opposition de jouer la sienne’, déclare ce quotidien privé.

Togo-Presse annonce l’accord signé entre la STT et le gouvernement sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

Le quotidien national mentionne aussi la rencontre entre experts togolais et ghanéens sur le projet de construction d’un barrage hydroélectrique 

  A lire dans le même journal, le compte-rendu du la visite chez le président de l’Assemblée nationale de l’ambassadeur d’Allemagne et de la représentante du PNUD. 

L’Alternative commente la prise de fonction du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne au Togo avec cette curieuse question : ‘Rupture ou continuité ?’. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.