A lire mardi

09/10/2013
A lire mardi

Liberté évoque mardi de l’organisation des élections locales et estime que l’Union européenne compte jouer sa partition. ‘A l’opposition de jouer la sienne’, déclare ce quotidien privé.

Togo-Presse annonce l’accord signé entre la STT et le gouvernement sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

Le quotidien national mentionne aussi la rencontre entre experts togolais et ghanéens sur le projet de construction d’un barrage hydroélectrique 

  A lire dans le même journal, le compte-rendu du la visite chez le président de l’Assemblée nationale de l’ambassadeur d’Allemagne et de la représentante du PNUD. 

L’Alternative commente la prise de fonction du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne au Togo avec cette curieuse question : ‘Rupture ou continuité ?’. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.