A lire mardi

09/10/2013
A lire mardi

Liberté évoque mardi de l’organisation des élections locales et estime que l’Union européenne compte jouer sa partition. ‘A l’opposition de jouer la sienne’, déclare ce quotidien privé.

Togo-Presse annonce l’accord signé entre la STT et le gouvernement sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

Le quotidien national mentionne aussi la rencontre entre experts togolais et ghanéens sur le projet de construction d’un barrage hydroélectrique 

  A lire dans le même journal, le compte-rendu du la visite chez le président de l’Assemblée nationale de l’ambassadeur d’Allemagne et de la représentante du PNUD. 

L’Alternative commente la prise de fonction du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne au Togo avec cette curieuse question : ‘Rupture ou continuité ?’. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.