A lire mardi

09/10/2013
A lire mardi

Liberté évoque mardi de l’organisation des élections locales et estime que l’Union européenne compte jouer sa partition. ‘A l’opposition de jouer la sienne’, déclare ce quotidien privé.

Togo-Presse annonce l’accord signé entre la STT et le gouvernement sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

Le quotidien national mentionne aussi la rencontre entre experts togolais et ghanéens sur le projet de construction d’un barrage hydroélectrique 

  A lire dans le même journal, le compte-rendu du la visite chez le président de l’Assemblée nationale de l’ambassadeur d’Allemagne et de la représentante du PNUD. 

L’Alternative commente la prise de fonction du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne au Togo avec cette curieuse question : ‘Rupture ou continuité ?’. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.