A lire mardi

09/10/2013
A lire mardi

Liberté évoque mardi de l’organisation des élections locales et estime que l’Union européenne compte jouer sa partition. ‘A l’opposition de jouer la sienne’, déclare ce quotidien privé.

Togo-Presse annonce l’accord signé entre la STT et le gouvernement sur l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

Le quotidien national mentionne aussi la rencontre entre experts togolais et ghanéens sur le projet de construction d’un barrage hydroélectrique 

  A lire dans le même journal, le compte-rendu du la visite chez le président de l’Assemblée nationale de l’ambassadeur d’Allemagne et de la représentante du PNUD. 

L’Alternative commente la prise de fonction du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne au Togo avec cette curieuse question : ‘Rupture ou continuité ?’. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.