A lire mardi

05/06/2012
A lire mardi

Les journaux privés proches de l’opposition, transformés pour l’occasion en tracts politiques, relaient mardi les appels lancés la veille par le Collectif « Sauvons le Togo ».

"Le collectif donne le ton de la mobilisation à venir et invite le peuple à vaincre ou à mourir mais dans la dignité", ose écrire Liberté qui ne redoute pas l’excès.

Son confrère embraye en parlant d’une "mobilisation contre le coup de force électoral". L’Alternative, apparemment euphorique, évoque un Collectif « "très dynamique et engagé pour la cause du peule ». 

Enfin, Le Potentiel affirme que « le pouvoir donne la preuve qu'il n'est pas prêt à changer de méthode".

Forum de la Presse consacre un article au mouvement d’humeur chez les correcteurs des épreuves du Bac. Les enseignants continuent à corriger les copies sans avoir obtenu la hausse des primes, indique le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.