A lire mardi

12/06/2012
A lire mardi

Certains journaux privés parus mardi ne font pas dans la demi-mesure en évoquant la manifestation organisée aujourd’hui par un collectif d’opposants.

"Marche de protestation contre la dictature, le peuple togolais décidé à bouter hors les fossoyeurs de la République", écrit Le Potentiel. « Une marche destinée à dénoncer les forfaitures et le futur braquage électoral de Faure Gnassingbé", indique de son côté L’Alternative

Quant à Liberté, il assure que "Même s'ils jouent aux durs à cuire, Faure Gnassingbé et les siens sont inquiétés par la dynamique de ce regroupement de partis politiques et d'organisations de la société civile".

Signalons que ces trois journaux sont proches de l’opposition.

Forum de la Semaine se contente de rappeler que l’organisateur de la marche a promos qu’ « aucun acte de vandalisme ne sera toléré (…)". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.