A lire mardi

12/06/2012
A lire mardi

Certains journaux privés parus mardi ne font pas dans la demi-mesure en évoquant la manifestation organisée aujourd’hui par un collectif d’opposants.

"Marche de protestation contre la dictature, le peuple togolais décidé à bouter hors les fossoyeurs de la République", écrit Le Potentiel. « Une marche destinée à dénoncer les forfaitures et le futur braquage électoral de Faure Gnassingbé", indique de son côté L’Alternative

Quant à Liberté, il assure que "Même s'ils jouent aux durs à cuire, Faure Gnassingbé et les siens sont inquiétés par la dynamique de ce regroupement de partis politiques et d'organisations de la société civile".

Signalons que ces trois journaux sont proches de l’opposition.

Forum de la Semaine se contente de rappeler que l’organisateur de la marche a promos qu’ « aucun acte de vandalisme ne sera toléré (…)". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.