A lire mardi

12/06/2012
A lire mardi

Certains journaux privés parus mardi ne font pas dans la demi-mesure en évoquant la manifestation organisée aujourd’hui par un collectif d’opposants.

"Marche de protestation contre la dictature, le peuple togolais décidé à bouter hors les fossoyeurs de la République", écrit Le Potentiel. « Une marche destinée à dénoncer les forfaitures et le futur braquage électoral de Faure Gnassingbé", indique de son côté L’Alternative

Quant à Liberté, il assure que "Même s'ils jouent aux durs à cuire, Faure Gnassingbé et les siens sont inquiétés par la dynamique de ce regroupement de partis politiques et d'organisations de la société civile".

Signalons que ces trois journaux sont proches de l’opposition.

Forum de la Semaine se contente de rappeler que l’organisateur de la marche a promos qu’ « aucun acte de vandalisme ne sera toléré (…)". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.