A lire mercredi

15/06/2011
A lire mercredi

Le Triangle des enjeux, dont le directeur était embeded avec la délégation officielle togolaise à Tokyo, fait un compte rendu du voyage de Faure Gnassingbé au Japon."Il faudrait pour convaincre les investisseurs japonais à venir dans notre pays, que le chef de l'Etat prenne la mesure des choses en procédant aux réformes approfondies de la justice, un véritable socle de confiance à offrir à ces opérateurs économiques à qui Faure fait la cour. Il doit aussi trouver des solution rapides à la situation politique dans le pays", peut-on lire ; mais où est le reportage proprement dit sur le déplacement ?

Golfe info revient sur l’éventuel projet de modification de la constitution. "Pour une fois, les opposants au régime de Lomé ont tu leur éternelles et futiles rancœurs sur lesquelles le RPT a toujours su jouer pour se maintenir au pouvoir, pour décrier collégialement la proposition de révision constitutionnelle unilatérale initiée par les parties de Faure Gnassingbé et Gilchrist Olympio", écrit le journal.

Forum de la semaine indique que la marche avortée des étudiants sur la primature a engendré des blessés dont le président du syndicat MEET.
"Soit ils nous éliminent tous, soit ils donnent ce que nous voulons", explique ce dernier dans les colonnes de Liberté.

Agouta Ouyenga, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports est décédé, annonce Forum ; information également donnée par Le Libéral.

Togo presse s’intéresse lui aux épreuves du BEPC qui se sont déroulées mardi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !