A lire mercredi

21/11/2012
A lire mercredi

En rubrique politique, le dernier round du dialogue politique suscite encore de nombreux commentaires dans la presse. «L’opposition a peur de discuter avec le pouvoir en place », pense Tingo Tingo. Autre thème développé mercredi, la démission du collectif « Sauvons le Togo » de Claude Améganvi, le chef du Parti des travailleurs.

Le Libéral et Le Magnan Libéré soulignent que l’intéressé ne supportait plus le climat à l’intérieur du mouvement depuis son alliance avec Arc en ciel.

A lire dans Forum de la Semaine, une interview de Georges Aïdam, le 1er vice-président d’Unir. « Oui, ce parti est légalement constitué et a une reconnaissance officielle », déclare-t-il en réponse aux accusations publiées récemment par la presse.

En pages éducation, La Lanterne annonce une grève des enseignants de 48h à partir de jeudi. Quant à son confrère Liberté, il évoque l’interpellation de trois étudiants qui avaient distribué des tracts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.