A lire mercredi

21/11/2012
A lire mercredi

En rubrique politique, le dernier round du dialogue politique suscite encore de nombreux commentaires dans la presse. «L’opposition a peur de discuter avec le pouvoir en place », pense Tingo Tingo. Autre thème développé mercredi, la démission du collectif « Sauvons le Togo » de Claude Améganvi, le chef du Parti des travailleurs.

Le Libéral et Le Magnan Libéré soulignent que l’intéressé ne supportait plus le climat à l’intérieur du mouvement depuis son alliance avec Arc en ciel.

A lire dans Forum de la Semaine, une interview de Georges Aïdam, le 1er vice-président d’Unir. « Oui, ce parti est légalement constitué et a une reconnaissance officielle », déclare-t-il en réponse aux accusations publiées récemment par la presse.

En pages éducation, La Lanterne annonce une grève des enseignants de 48h à partir de jeudi. Quant à son confrère Liberté, il évoque l’interpellation de trois étudiants qui avaient distribué des tracts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.