A lire mercredi

21/11/2012
A lire mercredi

En rubrique politique, le dernier round du dialogue politique suscite encore de nombreux commentaires dans la presse. «L’opposition a peur de discuter avec le pouvoir en place », pense Tingo Tingo. Autre thème développé mercredi, la démission du collectif « Sauvons le Togo » de Claude Améganvi, le chef du Parti des travailleurs.

Le Libéral et Le Magnan Libéré soulignent que l’intéressé ne supportait plus le climat à l’intérieur du mouvement depuis son alliance avec Arc en ciel.

A lire dans Forum de la Semaine, une interview de Georges Aïdam, le 1er vice-président d’Unir. « Oui, ce parti est légalement constitué et a une reconnaissance officielle », déclare-t-il en réponse aux accusations publiées récemment par la presse.

En pages éducation, La Lanterne annonce une grève des enseignants de 48h à partir de jeudi. Quant à son confrère Liberté, il évoque l’interpellation de trois étudiants qui avaient distribué des tracts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical.