A lire mercredi

05/12/2012
 A lire mercredi

Cinq jours après la fin de la visite d’Etat de Faure Gnassingbé en Israël, les journaux continuaient mercredi à commenter ce déplacement et son retour « triomphal » après des rumeurs sur un supposé décès. «Le test de popularité réussi pour Faure Gnassingbé », titre Le Magnan Libéré. L’Enquêteur et Tingo Tingo reviennent également sur la visite et sur l’accueil dont a bénéficié le chef de l’Etat à son arrivée samedi à Lomé.

A qui appartient la paternité du nom UNIR ? A Georges Aïdam, dirigeant de l’UPR, ou au RPT ? Liberté évoque un conflit qui pourrait s’achever devant les tribunaux. 

La crise dans le football togolais est patente. «Vague de soutien à Adébayor ; Daré tente de calmer le front ; le PM Ahoomey-zunu cherche à juguler le front », écrit le bimensuel Global Sport.

« Diviser pour mieux régner », telle est la devise du président de la FTF, affirme Le Magnan Libéré qui s’en prend à Gabriel Améyi, jugé responsable de tous les problèmes.

Info-Sud n’est guère plus aimable à l’endroit du patron de la FTF et de son 2e vice-président qualifié de « Juda ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.