A lire mercredi

16/01/2013
A lire mercredi

Les journaux proches de l’opposition n’hésitent pas à exploiter politiquement les incendies survenus récemment sur les marchés de Kara et de Lomé. "Faure fait-il payer aux commerçantes du grand marché leur sympathie pour le CST?", titre Liberté. Le Triangle des Enjeux parle d’"amateurisme, d’improvisation, de gouvernance approximative » dans la gestion des incendies. Et le journal d’accabler le chef de l’Etat : « Faure Gnassingbé fait toujours preuve de mauvaise gestion au Togo".

Forum de la Semaine explique que le gouvernement et les associations professionnelles mettent en place toute une série de mesures pour soulager les victimes.  "Les institutions de micro finance et les banques prêtes à consentir des efforts en faveur des victimes des sinistres", écrit l’hebdo.

Les Eperviers quitteront Lomé aujourd’hui, annonce Global Sport ; direction l’Afrique du Sud où débute la CAN le 19 janvier. Le même journal déplore le « bras de fer entre Améyi et Six" au sujet de la composition de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’ONU recrute des Casques bleus numériques

Tech & Web

Le Département des technologies de l’information et de la communication des Nations Unies recrute des spécialistes en cyber-sécurité.

Les comptes de la FTF passés au crible

Sport

La FTF et la FIFA planchent sur le rapport d'audit qui permettra au foot togolais de repartir sur des bases saines.

Le haut débit mobile en forte croissance au Togo

Tech & Web

Le marché de la téléphonie mobile au Togo, comme dans la plupart des pays de la région est en plein boom.

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.