A lire mercredi

23/01/2013
A lire mercredi

La rencontre Togo-Côte d’Ivoire fait la Une de la plupart des journaux parus mercredi. " Les Eperviers sont difficilement battus par les Eléphants », titre Forum de la Semaine. Pour Le Triangle des Enjeux, "le Togo démarre mal la compétition".

En rubrique social, l’adoption du statut de la fonction publique suscite de nombreux commentaires

Le Messager rappelle que cette loi réserve non seulement "des avantages pour les fonctionnaires mais aussi des obligations".

Le Triangle des Enjeux prédit "des jours mouvementés qui attendent le pouvoir de Faure Gnassingbé".

Forum de la Semaine ajoute  que "trahi par les centrales syndicales, le SYNPHOT exhume ses propres exigences", avec en toile de fond "le dépôt d'un préavis de grève annoncé pour lundi prochain".

Radical, L'Indépendant Express taxe les responsables syndicaux de « corrompus » et annonce la création de la Synergie des Travailleurs du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.