A lire mercredi

23/01/2013
A lire mercredi

La rencontre Togo-Côte d’Ivoire fait la Une de la plupart des journaux parus mercredi. " Les Eperviers sont difficilement battus par les Eléphants », titre Forum de la Semaine. Pour Le Triangle des Enjeux, "le Togo démarre mal la compétition".

En rubrique social, l’adoption du statut de la fonction publique suscite de nombreux commentaires

Le Messager rappelle que cette loi réserve non seulement "des avantages pour les fonctionnaires mais aussi des obligations".

Le Triangle des Enjeux prédit "des jours mouvementés qui attendent le pouvoir de Faure Gnassingbé".

Forum de la Semaine ajoute  que "trahi par les centrales syndicales, le SYNPHOT exhume ses propres exigences", avec en toile de fond "le dépôt d'un préavis de grève annoncé pour lundi prochain".

Radical, L'Indépendant Express taxe les responsables syndicaux de « corrompus » et annonce la création de la Synergie des Travailleurs du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.