A lire mercredi

23/01/2013
A lire mercredi

La rencontre Togo-Côte d’Ivoire fait la Une de la plupart des journaux parus mercredi. " Les Eperviers sont difficilement battus par les Eléphants », titre Forum de la Semaine. Pour Le Triangle des Enjeux, "le Togo démarre mal la compétition".

En rubrique social, l’adoption du statut de la fonction publique suscite de nombreux commentaires

Le Messager rappelle que cette loi réserve non seulement "des avantages pour les fonctionnaires mais aussi des obligations".

Le Triangle des Enjeux prédit "des jours mouvementés qui attendent le pouvoir de Faure Gnassingbé".

Forum de la Semaine ajoute  que "trahi par les centrales syndicales, le SYNPHOT exhume ses propres exigences", avec en toile de fond "le dépôt d'un préavis de grève annoncé pour lundi prochain".

Radical, L'Indépendant Express taxe les responsables syndicaux de « corrompus » et annonce la création de la Synergie des Travailleurs du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).