A lire mercredi

23/01/2013
A lire mercredi

La rencontre Togo-Côte d’Ivoire fait la Une de la plupart des journaux parus mercredi. " Les Eperviers sont difficilement battus par les Eléphants », titre Forum de la Semaine. Pour Le Triangle des Enjeux, "le Togo démarre mal la compétition".

En rubrique social, l’adoption du statut de la fonction publique suscite de nombreux commentaires

Le Messager rappelle que cette loi réserve non seulement "des avantages pour les fonctionnaires mais aussi des obligations".

Le Triangle des Enjeux prédit "des jours mouvementés qui attendent le pouvoir de Faure Gnassingbé".

Forum de la Semaine ajoute  que "trahi par les centrales syndicales, le SYNPHOT exhume ses propres exigences", avec en toile de fond "le dépôt d'un préavis de grève annoncé pour lundi prochain".

Radical, L'Indépendant Express taxe les responsables syndicaux de « corrompus » et annonce la création de la Synergie des Travailleurs du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).