A lire mercredi

30/01/2013
A lire mercredi

L’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomése poursuit et les journaux y vont de leur analyse. Liberté annonce la convocation par la gendarmerie de Mes Kpandé-Adjaré, Ajavon Zeus et Afangbédji et par la même occasion « la dissolution de ANC, d’OBUTS et ADDI et l'interdiction de toutes activités du CST pour subversion".  

Procès à charge contre le gouvernement dans les colonnes du Triangle des Enjeux : "Le Togo est dans l'antichambre des méthodes anachroniques et obsolètes d'une époque bien révolue".

Forum de la Semaine évoquant l’enquête, signale que  "l'ex-député Ouro-Akpo Tchagnao et Taïrou Akpovi, vice-président ANC-Ogou sont également interpellés".

En lisant Le Magnan Libéré, on apprend qu’Agbéyomé Kodjo, le dirigeant d’Obuts, a été présenté à un juge. Même info à la Une du Messager.

Sport pour terminer avec Le Triangle des Enjeux qui indique que les Eperviers jouent gros mercredi contre la Tunisie, mais il croit à une victoire de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.