A lire mercredi

30/01/2013
A lire mercredi

L’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomése poursuit et les journaux y vont de leur analyse. Liberté annonce la convocation par la gendarmerie de Mes Kpandé-Adjaré, Ajavon Zeus et Afangbédji et par la même occasion « la dissolution de ANC, d’OBUTS et ADDI et l'interdiction de toutes activités du CST pour subversion".  

Procès à charge contre le gouvernement dans les colonnes du Triangle des Enjeux : "Le Togo est dans l'antichambre des méthodes anachroniques et obsolètes d'une époque bien révolue".

Forum de la Semaine évoquant l’enquête, signale que  "l'ex-député Ouro-Akpo Tchagnao et Taïrou Akpovi, vice-président ANC-Ogou sont également interpellés".

En lisant Le Magnan Libéré, on apprend qu’Agbéyomé Kodjo, le dirigeant d’Obuts, a été présenté à un juge. Même info à la Une du Messager.

Sport pour terminer avec Le Triangle des Enjeux qui indique que les Eperviers jouent gros mercredi contre la Tunisie, mais il croit à une victoire de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.