A lire mercredi

30/01/2013
A lire mercredi

L’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomése poursuit et les journaux y vont de leur analyse. Liberté annonce la convocation par la gendarmerie de Mes Kpandé-Adjaré, Ajavon Zeus et Afangbédji et par la même occasion « la dissolution de ANC, d’OBUTS et ADDI et l'interdiction de toutes activités du CST pour subversion".  

Procès à charge contre le gouvernement dans les colonnes du Triangle des Enjeux : "Le Togo est dans l'antichambre des méthodes anachroniques et obsolètes d'une époque bien révolue".

Forum de la Semaine évoquant l’enquête, signale que  "l'ex-député Ouro-Akpo Tchagnao et Taïrou Akpovi, vice-président ANC-Ogou sont également interpellés".

En lisant Le Magnan Libéré, on apprend qu’Agbéyomé Kodjo, le dirigeant d’Obuts, a été présenté à un juge. Même info à la Une du Messager.

Sport pour terminer avec Le Triangle des Enjeux qui indique que les Eperviers jouent gros mercredi contre la Tunisie, mais il croit à une victoire de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).