A lire mercredi

30/01/2013
A lire mercredi

L’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomése poursuit et les journaux y vont de leur analyse. Liberté annonce la convocation par la gendarmerie de Mes Kpandé-Adjaré, Ajavon Zeus et Afangbédji et par la même occasion « la dissolution de ANC, d’OBUTS et ADDI et l'interdiction de toutes activités du CST pour subversion".  

Procès à charge contre le gouvernement dans les colonnes du Triangle des Enjeux : "Le Togo est dans l'antichambre des méthodes anachroniques et obsolètes d'une époque bien révolue".

Forum de la Semaine évoquant l’enquête, signale que  "l'ex-député Ouro-Akpo Tchagnao et Taïrou Akpovi, vice-président ANC-Ogou sont également interpellés".

En lisant Le Magnan Libéré, on apprend qu’Agbéyomé Kodjo, le dirigeant d’Obuts, a été présenté à un juge. Même info à la Une du Messager.

Sport pour terminer avec Le Triangle des Enjeux qui indique que les Eperviers jouent gros mercredi contre la Tunisie, mais il croit à une victoire de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.