A lire mercredi

30/01/2013
A lire mercredi

L’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomése poursuit et les journaux y vont de leur analyse. Liberté annonce la convocation par la gendarmerie de Mes Kpandé-Adjaré, Ajavon Zeus et Afangbédji et par la même occasion « la dissolution de ANC, d’OBUTS et ADDI et l'interdiction de toutes activités du CST pour subversion".  

Procès à charge contre le gouvernement dans les colonnes du Triangle des Enjeux : "Le Togo est dans l'antichambre des méthodes anachroniques et obsolètes d'une époque bien révolue".

Forum de la Semaine évoquant l’enquête, signale que  "l'ex-député Ouro-Akpo Tchagnao et Taïrou Akpovi, vice-président ANC-Ogou sont également interpellés".

En lisant Le Magnan Libéré, on apprend qu’Agbéyomé Kodjo, le dirigeant d’Obuts, a été présenté à un juge. Même info à la Une du Messager.

Sport pour terminer avec Le Triangle des Enjeux qui indique que les Eperviers jouent gros mercredi contre la Tunisie, mais il croit à une victoire de l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.

L'enquête avance

Justice

L’enquête avance concernant le lynchage et l’assassinat de deux soldats à Sokodé dans la nuit du 16 au 17 octobre 2017.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.